“Restauration inégale” 3 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montmélian, France
“Restauration inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné du 21 au 24 août de cette année. La chaleur extérieure était élevée, nous pensions trouver un peu de fraîcheur dans un établissement 4 étoiles. Pas de climatisation. Nous avons patienté dans le joli salon en attendant que la chambre soit libérée (vers 16 heures, quand même). Notre chambre, récemment rénovée, est aménagée avec goût . Les repas sont pris dans une salle à manger agréable ou dehors sur une terrasse étriquée. L'intitulé des plats des menus "traditionnel" sont peu fidèles à ce que l'on attend. -cuisse de poulet basquaise qui est en fait une cuisse de poulet "tout venant" cuite recouverte d'herbes de Provence. Après demande d'information, l'appellation basquaise était justifiée par un filet de sauce aux poivrons? les salades vertes manquent de fraîcheur,..une endive cuite nature pour "endive rôtie", le tartare de langoustine aurait été correct s'il n'y avait eu ces morceaux mal taillés d'échalotes, poisson fade, etc... En bref, séjour peu agréable, loin de ce que nous avions imaginé.
Heureusement, le personnel a été très prévenant et très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous avons lu avec intérêt vos remarques et elles seront étudiées en profondeur avec nos équipes afin de remédier au plus vite à la qualité de la restauration traditionnelle. Vous aviez signalé sur votre questionnaire de satisfaction certains éléments et à ce titre des changements ont déjà étés mis en place. Il est important de souligner que vous avez coché très satisfaisant sur l’ensemble des services de réception, salle et d’étages sur ce document. Comme vous l’avez rappelé nous disposons d’un hôtel maintenant entièrement rénové, sans climatisation en effet mais il convient d’évoquer une période de canicule exceptionnelle dans notre région de montagne qui ne nécessite pas cet équipement dans des circonstances plus habituelles. Nous avons mis à disposition des ventilateurs pour les personnes en ayant fait la demande auprès de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de que vous puissiez constater que vos observations ont bien étés prises en compte.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ns y avons passé 3 semaines trés agréables en Mai 2012 Belle chambre fonctionnelle avec tres belle vue sur la montagne, L'hotel refait est accueillant et decoré avec gout , le personnel professionnel ,sympathique , disponible et à l'écoute( Lucie, Sylvie, Christelle et tous les autres ) . Ns étions en "cure diététique" et pdt ces 3 semaines les repas ont été tres varies et très bons; faits avec recherche et presentation servis dans une salle lumineuse ou en terrasse suivant nos désirs et le temps !
La chambre spacieuse et fonctionnelle avec une tres belle vue sur la montagne
Le plus est que l'hotel ( très près des thermes) vous propose son intervention auprès du centre thermal afin de faciliter les prises de rv avant votre arrivée
seul petit bemol: la salle de bain :le séchoir à cheveux ( poussif) et le renouvellement des produits
Peut être un peu juste pour un 4* mais nouvellement acquises alors a voir .
Donc bon séjour nous pensons y retourner l'an prochain

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la montagne ;vous ne serez pas déçu
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très agréable rénové avec beaucoup de goût, salon confortable, salle du petit déjeuner/restaurant spacieuse, un accueil très professionnel à la réception par Sylvie, je n'ai pas testé le restaurant mais le service du petit déjeuner est souriant et efficace, la vue sur les montagnes est superbe et l’ascenseur qui permet de rejoindre le village très pratique on peut sans problème laisser sa voiture et tout faire à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le cadre est très bien. Belle rénovation, grandes et jolies chambres et salon magnifique. La terrasse aussi est très agréable. Dommage qu'on ne puisse pas y prendre un verre . A 19h le samedi soir , impossible de prendre l'apéritif sur la terrasse ( chaises et tables enlevées) alors qu'il faisait un temps magnifique. Motif invoqué par la reception : manque d'effectif !!!
L'"espace bien être" est à pleurer, sol plastique sale, plynthes arrachées et pleines de crasse, hammam pas en service, pas de cabine pour se changer ...
Ce qui différencie un 4 étoiles des autres catégories, c'est le service, or là, pas de service. Personnel innexistant et à peine aimable. A 11h le matin, personne à la reception, personne au bar ni au salon .
Le petit dejeuner n'est pas mauvais, mais tout à fait ordinaire . On a droit à un croissant, pas deux!
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en prenons bonne note.
Le jour où vous êtes venus pour prendre l'apéritif, les conditions météorologiques de la journée n'ayant pas été bonnes, en effet la terrasse n'avait pas été mise en place. Remettre tous les éléments de terrasse (intégralement changés cette année) prends un certain temps et au moment du repas notre priorité est au service.
Il est prévu de rafraîchir l'espace forme à l'intersaison. Pour ce qui est du hammam, il était en panne, dans l'attente d'une intervention qui a eu lieu dès le lendemain.
Pour le petit déjeuner, une fiche complète vous permet de commander tout ce que vous désirez (viennoiseries, jambon, oeufs etc...) à vous de la remplir selon vos désidératas. En saison thermale, 99 % de notre clientèle est en cure pour la perte de poids, nous ne pouvons décemment pas proposer un buffet (chose que l'on met en place en hiver avec 99 % de notre clientèle en séjour ski). L'obtention de la 4ème étoile, cette année, selon les nouvelles normes, a été soumise à une visite des lieux par un "client mystère" qui lui n'a pas été du même avis que vous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et nous remercions également les visiteurs de ce site de prendre en considération aussi l'avis des hôteliers qui font leur maximum pour vous satisfaire.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Joli hotel avec un petit salon magnifique , malheureusement service indigne pour un hotel de cette qualité, acceuil froid, c'est a peine si on vous dit bonjour!!!!Même le directeur est mal poli!!!
c'est au client de se déplacer en cuisine a fin de rencontrer un serveur qui veuille bien vous préparer un café ou un apéro, ah oui ne demander pas un apéro a 11h45, c'est l'affolement !!!!!Le soir vous attendez 1/2 heure afin que quelqu'un prenne conscience que vous existez!!!!et quand toujours personne n'est venue , a vous de vous déplacer pour aller demander qu'enfin quelqu'un s'occupe de vous ....Service a table déplorable, jeune serveur incompétent, inexistant!!!
Cuisine médiocre et très diététique même si vous ne faites aucun régime!!!et bien vous l'êtes d'office!!! On sort de table avec la faim!!!!menu tradition a 26€!! 6 rondelles de tomates avec de la moz
za fondu dessus, ensuite poulet aux écrevisses servi dans une verrine!!! et tarte de saison ( mois d'avril tartes aux agrumes!!!!)emballé c'est pesé 3 kg de perdu en 1 semaine alors que je ne suis pas au régime au contraire !!!je fais beaucoup de sport. vraiment dommage limite honteux!ah oui plus personne après 21h, tout le monde au lit!!!'salut golf et a jamais!!!!

• Séjour du avril 2012
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas signalé ces informations auprès de la réception (ni dans le questionnaire de satisfaction déposé dans votre chambre la veille de votre départ) pour que nous puissions agir au cours de votre séjour.
Vos remarques ont bien étés prises en comptes et nous serviront à améliorer notre service client.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe de cuisine n'a jamais refusé de servir de ration supplémentaire... Si la cuisine ne vous convenait pas à ce point, vous aviez l'opportunité de changer votre réservation (sans frais) en "chambre et petit déjeuner" or vous avez continuer à prendre tous vos repas au restaurant de l'hôtel... D'autres membres de trip advisor ne sont pas du même avis que vous (voir le commentaire d'Alexandra 5151).
L'hiver (de décembre à mi-mars), une petite carte est également à disposition si le menu du jour ne convient pas.
Le restaurant possède des horaires d'ouvertures en effet et le personnel aussi à le droit de prendre un repas, fut-ce à 11h45. En l'absence de serveurs, la réception assure le service au bar.
A la période où vous être venu, nous accueillons essentiellement une clientèle de personnes en cure puisque Brides-les Bains est avant tout une station thermale spécialisée dans l'amaigrissement.
Par rapport à la fatigue occasionnée par les cures, nos clients sont en effet couchés plus ou moins tôt, cela est complètement indépendant de notre volonté. A la réception la permanence est assurée tous les jours de 8h00 à 22h30.
Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel. Le salon a été rénové récemment tout comme l'ensemble de l'hôtel.
En espérant que vous trouverez, pour vos prochaines vacances, un établissement plus adapté à vos attentes...
Sincères salutations
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un beau décor, un service correct, une carte des vins bien choisie et plutôt haut de gamme mais une cuisine pasteurisée et sans âme.Un assemblage de produit disparates:
En entrée, rondelles d’œuf dur et tranches de tomates sans assaisonnement avec petit morceau de foie gras mi-cuit sur pain dur et petit morceau de magret fumé ,quelques feuilles de salade: aucune cohérence.
en plat principal un morceau de saumon dont la cuisson était correcte mais accompagné de pâtes insipides et de petits dés de courgettes archi-cuits .
plateau de fromage en self-service dans le couloir, composé de fromages industriels et indignes de la région . A ne pas recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques, et nous vous remercions du temps accordé pour le signaler.
Il paraît important de préciser que nos produits sont d'excellente qualité, à savoir que :
- le foie gras est "fait maison"
- le pavé de saumon est également fumé "maison"
- le plateau de fromage est composé exclusivement de fromage affinés et en grande partie de fromages de Savoie au lait cru (Gruyère, Reblochon, Bûche de Chèvre à 48 % de MG).
- le dessert toujours accompagné d'une mignardise.
En espérant que cet éclaircissement puisse être utile aux lecteurs...
Sincères salutations
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En cure pour trois semaines, j'ai pu découvrir l'Etablissement dans ses moindres recoins !
Il est vrai qu'on ne monte pas les bagages, il est vrai que les chambres sont un peu "impersonnelles", mais :
- l'accueil est super chaleureux,
- les chambres et salles de bains, et tout le reste, sont impeccables de propreté,
- le calme ! On n'entend aucun bruit : sommeil assuré,
- le service resto est parfait, personnel stylé et à l'écoute, même les stagiaires :)
- les repas diététiques sont variés et d'excellente qualité, imaginatifs et goûteux,
Etant situé en hauteur, la vue sur la montagne est à couper le souffle, et à ma connaissance c'est le seul hôtel ayant cette vue, car tous les autres sont en fond de vallée
Chaque semaine, un pot d'accueil du Directeur pour informer les curistes et clients.
Des soirées et repas à thèmes, plein d'ambiance, où les gens apprennent à se connaître et discuter en toute convivialité.
Bravo, je reviendrai certainement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur la qualité du Golf Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Brides-les-Bains.
Cordialement

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains
Hotel Golf Brides-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.