“Cure diététique” 3 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Lyon
“Cure diététique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Lors d'une escapade dans les Alpes , nous avons réservé cet hôtel une nuit en demi-pension sur Booking. En arrivant nous avons appris que l'hôtel servait des repas diététiques. Les cures à Brides les Bains sont des cures minceurs. Et donc le soir, on nous a servi un repas minceur: des crudités ( sorties d'un sachet sans aucune saveur) et une fondue terre-mer: des morceaux de viande et poisson à faire cuire dans un bouillon, suivi d'un dessert industriel. Les serveurs , tous très jeunes, étaient à notre avis des stagiaires, ils faisaient de leur mieux , mais personne ne semblait organiser le service. On ne nous a pas présenté le menu , demandé si cela nous convenait, ni proposé des boissons...Nous avons eu la sauce accompagnant le plat ( du fromage blanc) vers la fin du repas. Pas de sel ni de poivre sur les tables. Le patron se promène dans la salle mais ne supervise rien.
Les chambres sont correctes et la literie bonne mais il n'y a pas de climatisation ! La piscine annoncée et dans un autre hôtel, mais elle est agréable.
Bref, même au régime fuyez la demi-pension, les produits sont bas de gamme et le service désorganisé. Si vous souhaitez séjourner dans et hôtel, contentez-vous du petit-déjeuner en insistant pour avoir des croissants ( sinon, c'est petit-déj régime aussi) il y a quelques restaurant en ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous regrettons sincèrement que votre nuitée n’est pas été conforme à vos attentes.
Brides-les-Bains est en effet le village pour maigrir. Ce n’est pas pour autant que nous mettons de côté les personnes qui ne sont pas curistes puisque tous les jours nous vous proposons deux menus midi et soir, l’un diététique l’autre traditionnel.
Il est a précisé pour nos lecteurs que 90 % des produits arrivent frais et sont transformés sur place par nos équipes. En aucun cas nous n’avons recours au produits « sortis d’un sachet » ou de produits « industriels ».
Notre équipe de salle est en effet jeune et dynamique mais tous salariés (hormis une personne en stage). Peut être un peu « débordés » au vu du succès de cette soirée avec animation musicale. Notre directeur était présent comme vous avez pu le constater pour superviser le restaurant et donner ensuite les indications nécessaires en cuisine, veiller à l’attribution des plats pour les (nombreuses) personnes ayant des intolérances alimentaires signalées. Le poivre et le sel ne sont pas mis sur table automatiquement puisque le sel est déconseillé par les diététiciennes pour les personnes en cure. Néanmoins il peut être apporté sur demande. Un guéridon avec vinaigre et épices est à disposition en salle.
En zone de montagne il est encore bien rare de trouver des établissements climatisés. Pour ce qui est de notre station, aucun hébergement ne propose cet équipement.
Concernant la chambre, vous aviez réservé par booking une chambre standard à 2 lits et à l’arrivée vous avez souhaité une chambre à grand lit. Ce changement a été possible immédiatement avec un surclassement en chambre supérieur malgré un l’hôtel quasi complet. Vous avez bénéficié d’une chambre avec balcon ce qui n’est pas le cas des chambres standard sans devoir vous acquitter d’aucun supplément.
A l’arrivée également, nous vous avons demandé de remplir une fiche de commande pour le petit déjeuner du lendemain, soit traditionnel soit diététique. Dans le petit déjeuner traditionnel vous avez un choix qui vous est proposé avec pour viennoiseries croissants et pain au chocolat sans restriction de quantité ce que vous n’avez pas souligné.
Vos remarques sont importantes pour nous et nous serions ravis de vous prouver lors d’un éventuel prochain séjour les capacités de nos équipes.

• Suédois en premier
EVOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Agréable séjour dans cet hôtel calme et reposant, situé au coeur de la station.
Celle-ci est facilement accessible par ascenseur.
Personnel accueillant. Repas excellents.
Petit-déjeuner moyen (jus d'oranges et oeufs brouillés non-appréciés)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le restaurant. La vue côté Vanoise est extraordinaire. Le petit balcon permet de prendre de le soleil en toute tranquillité. Un bel endroit pour se ressourcer et profiter du grand spa des Alpes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très agréable, cuisine raffinnée, dommage que j' n'avais réservée que pour une semaine, car pour les deux autres semaines de cure, j'avais été obligée de laisser des arrhes à un autre hôtel qui menaçait de me les faire perdre en cas d'annulation. Pour le golf hôtel rien à redire, tout était parfait ainsi que l'accueil des réceptionnistes. J'y retournerai !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Dolbeau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

quelle horreur ! décevant de A à Z / l'accueil est fait par des filles qui n'y connaissent rien, le directeur est odieux et se moque des gens en surpoids...les chambres sont minables, chères et inconfortables... à bannir... CES GENS LA NE CHERCHENT QU'A EMPOCHER L'ARGENT DES CLIENTS

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Madame,

Nous avons lu avec attention vos remarques, et il convient de rassurer nos lecteurs.
Nous pensons que la situation dans laquelle vous vous trouviez le jour de votre départ a laissé place à vos commentaires et remarques qu’il est nécessaire de replacer dans le juste contexte :

- Nous vous rappelons que lors d’un séjour dans un établissement en formule tout compris, pension complète et soins au SPA, une facture vous est adressée. Tout client se doit de la régler avant son départ. Or, sans moyen de paiement immédiat de votre part, vous conviendrez qu’un minimum de précautions sont à prendre. Vous nous signalez effectivement avoir perdu votre carte bancaire. Nous nous devons de vérifier ces informations auprès de votre banque afin d’obtenir un ordre de virement avant votre départ effectif.

Cette démarche ne vous a pas convenue, nous en sommes navrés.

- En ce qui concerne l’accueil relatif à une cure au SPA, celui-ci dure en moyenne 15 à 20 minutes par client, il est assuré par du personnel compétent qui suit régulièrement des formations.

- Nous tenons à vous faire remarquer que notre établissement accueille de mars à octobre principalement une clientèle en surpoids dans le but de suivre une cure d’amaigrissement. Notre directeur, en place depuis plus de 10 ans, ainsi que l’ensemble de notre personnel connaissent parfaitement cette clientèle et, de par leurs compétences, assurent 70 % de fidélisation.
Montmélian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné du 21 au 24 août de cette année. La chaleur extérieure était élevée, nous pensions trouver un peu de fraîcheur dans un établissement 4 étoiles. Pas de climatisation. Nous avons patienté dans le joli salon en attendant que la chambre soit libérée (vers 16 heures, quand même). Notre chambre, récemment rénovée, est aménagée avec goût . Les repas sont pris dans une salle à manger agréable ou dehors sur une terrasse étriquée. L'intitulé des plats des menus "traditionnel" sont peu fidèles à ce que l'on attend. -cuisse de poulet basquaise qui est en fait une cuisse de poulet "tout venant" cuite recouverte d'herbes de Provence. Après demande d'information, l'appellation basquaise était justifiée par un filet de sauce aux poivrons? les salades vertes manquent de fraîcheur,..une endive cuite nature pour "endive rôtie", le tartare de langoustine aurait été correct s'il n'y avait eu ces morceaux mal taillés d'échalotes, poisson fade, etc... En bref, séjour peu agréable, loin de ce que nous avions imaginé.
Heureusement, le personnel a été très prévenant et très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous avons lu avec intérêt vos remarques et elles seront étudiées en profondeur avec nos équipes afin de remédier au plus vite à la qualité de la restauration traditionnelle. Vous aviez signalé sur votre questionnaire de satisfaction certains éléments et à ce titre des changements ont déjà étés mis en place. Il est important de souligner que vous avez coché très satisfaisant sur l’ensemble des services de réception, salle et d’étages sur ce document. Comme vous l’avez rappelé nous disposons d’un hôtel maintenant entièrement rénové, sans climatisation en effet mais il convient d’évoquer une période de canicule exceptionnelle dans notre région de montagne qui ne nécessite pas cet équipement dans des circonstances plus habituelles. Nous avons mis à disposition des ventilateurs pour les personnes en ayant fait la demande auprès de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de que vous puissiez constater que vos observations ont bien étés prises en compte.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ns y avons passé 3 semaines trés agréables en Mai 2012 Belle chambre fonctionnelle avec tres belle vue sur la montagne, L'hotel refait est accueillant et decoré avec gout , le personnel professionnel ,sympathique , disponible et à l'écoute( Lucie, Sylvie, Christelle et tous les autres ) . Ns étions en "cure diététique" et pdt ces 3 semaines les repas ont été tres varies et très bons; faits avec recherche et presentation servis dans une salle lumineuse ou en terrasse suivant nos désirs et le temps !
La chambre spacieuse et fonctionnelle avec une tres belle vue sur la montagne
Le plus est que l'hotel ( très près des thermes) vous propose son intervention auprès du centre thermal afin de faciliter les prises de rv avant votre arrivée
seul petit bemol: la salle de bain :le séchoir à cheveux ( poussif) et le renouvellement des produits
Peut être un peu juste pour un 4* mais nouvellement acquises alors a voir .
Donc bon séjour nous pensons y retourner l'an prochain

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la montagne ;vous ne serez pas déçu
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains
Hotel Golf Brides-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.