“Golf hôtel à Brides les Bains "où la magie du lieu".” 5 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Rueil
“Golf hôtel à Brides les Bains "où la magie du lieu".”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Mon avis n'est peut-être pas très objectif...car je suis amoureux.
Amoureux de cet hôtel, de sa situation, du site incomparable ...cette Vanoise étant magnifique à n'importe quel moment de la journée.
Je viens dans cet hôtel depuis plus de 15 ans, et j'ai pu assister à sa métamorphose.
Tout est parfait , des menus très variés jusqu'à la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel.
Pour ma part, la formule choisie consistante à venir plusieurs fois par an en séjour court.
Le spa est idéal pour une remise en forme complète
avec un repos absolu.
J'ai cru comprendre que des nouveaux investissements très lourds allaient commencer très bientôt dans le cadre des thermes (grande salle de sport ,piscine Couverte.....)
N'oublions pas l'ambiance sympathique et conviviale que nous trouvons dans cet hôtel. Les rapprochements sont facilitées par le personnel mais également par le cadre (grand salon et grande salle à manger)
Il n'est pas rare de rencontrer des anciens clients et de créer de nouvelles amitiés.
Je ne peux que souhaiter une longue vie à cet hôtel et à tous ces collaborateurs !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Norbert W, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que la métamorphose du Golf Hôtel vous ravit et que la qualité des équipements choisis vous convient.
La situation de l’hôtel et cette « magnifique vue » que vous avez depuis votre chambre a fait du Golf hôtel un établissement où il fait bon se ressourcer. Nous sommes également ravis que vous soyez sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel.
L’ensemble du personnel a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant votre contentement depuis de si nombreuses années.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites. Votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !

• Suédois en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séjour au spa de Brides-Les-Bains. j'ai été très agréablement surprise de la qualité des repas, aussi agréable à regarder qu'à déguster.
Le personnel est attentif et de bon conseil. Les communs et les chambres sont spacieux et très propres. La terrasse en face de la montagne offre un panorama dont on ne se lasse pas.
Très bonne adresse pour profiter pleinement d'un séjour à Brides Les Bains.
Chantal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Très chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre cure, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Première cure à l'espace thermale de brides les bains pour nous et on peut dire que l'on est bien pris en charge! A l'hôtel, on est chouchouté! Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins.
Côté cuisine, les plats diététiques sont travaillés, variés et ont du goût! Ça fait vraiment plaisir! Les chambres sont propres, confortables et agréables. En bref, un hôtel au calme avec une vue spectaculaire sur la montagne et non loin des thermes => Un séjour très apprécié. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Norbert W, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hôtel agréable de style art-déco. Chambre spacieuse et claire, propre et fonctionnelle.
Personnel très sympathique et toujours disponible.
Il est pratique de pouvoir se rendre à la station rapidement par l'ascenseur.
Terrasse ensoleillé où l'on peut déjeuner en extérieur.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la Vanoise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre maison. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre escale à Brides les Bains, et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement !
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel,Restaurant SUPER c'est la deuxième fois que je viens et c'est tir aussi sympathique.
L'hotel est très bien,le restaurant tir au top,le personnel est très bien,l'accueil au max
Que du bonheur

BRAVO

Astuce pour la chambre : Demander face a la Vanoise
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Directeur-Golf-Hotel, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Comme toujours, nous essayons de faire passer un agréable séjour à notre clientèle en mettant tout en œuvre pour créer une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Nous insistons pour que le personnel soit à l’image de l’hôtel, dévoué et professionnel.
Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts, notamment en restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement

Norbert W
Directeur
Bozel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant très agréable, salon confortable, salle restaurant spacieuse, un accueil très professionnel à la réception, nous n'avons pas testé le petit déjeuné mais le service du restaurant est souriant et efficace, la vue sur les montagnes est superbe et l’ascenseur qui permet de rejoindre le village très pratique on peut sans problème laisser sa voiture et tout faire à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments concernant nos locaux et nos équipes sont une réelle source de motivation.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
vernou sur brenne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel très confortable et très propre. Idéalement placé pour bénéfier du ski à Méribel (3 minutes à pied de l'Olympe (remontée mécanique) et des forfaits découvertes au Grand Spa des Alpes.....
L'ascenseur mis à disposition de la clientèle nous conduit directement au centre du village (pratique lorsque l'on est chaussé ski).
Une bonne table également et des petits-déjeuners copieux.
Un grand merci au barman qui nous a régalé de ses cocktails avec une grande gentillesse.
De quoi se ressourcer en toute sérénité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains
Hotel Golf Brides-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.