“Anne "Une région et un séjour à découvrir !"” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pagny-sur-moselle, France
“Anne "Une région et un séjour à découvrir !"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Suite à notre séjour au Golf Hôtel durant 1 semaine en pension complète diététique et avec la formule des soins au Grand Spa Des Alpes, nous tenons à remercier toutes les équipes pour leurs professionnalismes et disponibilités, les menus diététiques sont excellents, très raffinés et les assiettes superbement présentées bravo.
L’hôtel et les chambres sont superbement décorés avec des beaux volumes, surplombant le village et face au massif de la Vanoise encore enneigé que nous avons pu admirer depuis la belle terrasse ensoleillée.
Le Spa est un endroit féérique avec un personnel professionnel et attentionné
Nous recommandons vivement cette formule qui nous laisse un très agréable souvenir.
Merci encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Norbert W, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et pour la gentillesse avec laquelle vous m’avez fait part de votre ressenti.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un « excellent séjour » parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la formule « Maigrir à Brides » que nous proposons en collaboration avec le Grand Spa des Alpes®.
Je suis également ravie que nos équipes, aient su gagner votre confiance en faisant preuve de tout le professionnalisme et la disponibilité qui les caractérisent au quotidien. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête constante de l’amélioration.

Donnery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons découvert le Golf Hôtel en 2013 lors d’une première semaine en pension complète diététique au SPA de Brides-les Bains. Grâce à un chef virtuose de la cuisine gastronomique diététique, non seulement nous avons maigri, mais nous nous sommes régalés. Mon mari, en remise en forme, pouvait alterner ente menu diététique et menu traditionnel suivant ses envies. Toute l’équipe était aux petits soins. Nous nous sommes vraiment sentis chouchoutés. Il règne une douce ambiance conviviale et chaleureuse. Nous avons découvert un 4 * nous offrant tout le confort de son standing avec une approche humaine très appréciable. Nous y sommes retournés cette année, et avons bien l’intention de venir nous y ressourcer régulièrement. Une semaine de bien être tout en gardant la ligne, que du bonheur. Carole et Olivier (45)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne vous offrent un point de vue grandiose.
Cher Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de constater à travers ces mots à quel point chacune de vos visite vous procure le bien être recherché dans notre maison, et que vous ayez apprécié l’ensemble des services mis à votre disposition ; nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux les attentes de nos convives et sommes donc enchantés que vous ayez été sensible à la qualité et au professionnalisme de nos équipes.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié tout autant la cuisine diététique que la cuisine traditionnelle. Votre satisfaction est notre plus belle réussite !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment tout aussi « idyllique »...
Puyvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis allée à Brides en choisissant l'hôtel sur le net mais quel heureuse surprise hôtel magnifique avec vue sur les montagnes , repas diététiques travaillés variés en 4ans nous n'avons jamais eu les mêmes menus, le personnel est aux petits soins. Quand nous arrivons tous les rendez-vous ont été pris, cela est plus qu' agréable. Michèle T

Astuce pour la chambre : La suite junior est très agréable, balcon, avec une vue sur le village et sur la montagne
Cher Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez une nouvelle fois été séduit par le cadre du Golf Hôtel et le service attentionné de nos équipes. L’ensemble du personnel a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant votre satisfaction depuis 4 années.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites. Votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !
Cordialement
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Mon avis n'est peut-être pas très objectif...car je suis amoureux.
Amoureux de cet hôtel, de sa situation, du site incomparable ...cette Vanoise étant magnifique à n'importe quel moment de la journée.
Je viens dans cet hôtel depuis plus de 15 ans, et j'ai pu assister à sa métamorphose.
Tout est parfait , des menus très variés jusqu'à la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel.
Pour ma part, la formule choisie consistante à venir plusieurs fois par an en séjour court.
Le spa est idéal pour une remise en forme complète
avec un repos absolu.
J'ai cru comprendre que des nouveaux investissements très lourds allaient commencer très bientôt dans le cadre des thermes (grande salle de sport ,piscine Couverte.....)
N'oublions pas l'ambiance sympathique et conviviale que nous trouvons dans cet hôtel. Les rapprochements sont facilitées par le personnel mais également par le cadre (grand salon et grande salle à manger)
Il n'est pas rare de rencontrer des anciens clients et de créer de nouvelles amitiés.
Je ne peux que souhaiter une longue vie à cet hôtel et à tous ces collaborateurs !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que la métamorphose du Golf Hôtel vous ravit et que la qualité des équipements choisis vous convient.
La situation de l’hôtel et cette « magnifique vue » que vous avez depuis votre chambre a fait du Golf hôtel un établissement où il fait bon se ressourcer. Nous sommes également ravis que vous soyez sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel.
L’ensemble du personnel a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant votre contentement depuis de si nombreuses années.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séjour au spa de Brides-Les-Bains. j'ai été très agréablement surprise de la qualité des repas, aussi agréable à regarder qu'à déguster.
Le personnel est attentif et de bon conseil. Les communs et les chambres sont spacieux et très propres. La terrasse en face de la montagne offre un panorama dont on ne se lasse pas.
Très bonne adresse pour profiter pleinement d'un séjour à Brides Les Bains.
Chantal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Très chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre cure, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Première cure à l'espace thermale de brides les bains pour nous et on peut dire que l'on est bien pris en charge! A l'hôtel, on est chouchouté! Toute l'équipe est très sympathique et aux petits soins.
Côté cuisine, les plats diététiques sont travaillés, variés et ont du goût! Ça fait vraiment plaisir! Les chambres sont propres, confortables et agréables. En bref, un hôtel au calme avec une vue spectaculaire sur la montagne et non loin des thermes => Un séjour très apprécié. Nous recommandons vivement cet hôtel!

Norbert W, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hôtel agréable de style art-déco. Chambre spacieuse et claire, propre et fonctionnelle.
Personnel très sympathique et toujours disponible.
Il est pratique de pouvoir se rendre à la station rapidement par l'ascenseur.
Terrasse ensoleillé où l'on peut déjeuner en extérieur.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la Vanoise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre maison. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre escale à Brides les Bains, et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement !
Très cordialement

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains
Hotel Golf Brides-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.