“QUALITE PLUS QUE MOYENNE” 2 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
graçay
“QUALITE PLUS QUE MOYENNE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

A notre arrivée , personne pour prendre nos bagages et nous conduire à notre chambre . A 16H30 notre chambre n'était toujours pas prête . Une vue magnifique pas en adhéquation avec la qualité de la chambre qui n'est pas digne d'un 3 étoiles .Service restauration , petit déjeuner ( honteux ) assuré par des stagiaires .Aucun adulte ne surveille le travail accompli .Une impression que l'hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse plus qu'à un établissement de haut standing .Déception totale
M.Mme ALBERT

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur ALBERT,
Depuis 2009 beaucoup de choses ont changé dans notre établissement, notamment les travaux réalisés depuis plusieurs années pour obtenir un hôtel complètement refait à neuf.
Les stagiaires sont désormais encadrés avec une grande discipline.
Nous sommes encore un des seuls établissement à accorder du temps et de l'énergie à former les jeunes à nos métiers si difficiles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez constater les progrès accomplis depuis... Si nous avons obtenu une 4ème étoile c'est que nos services ont nettement progressé.

savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Pour 26 euros, crudités mal présentées, brochettes de bœuf faméliques et pour finir glaces de saison au chocolat ! C'est ce moquer du monde

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

après un accueil très administratif l hotel s' est révélé très agréable et ce, en grande partie grâce à un chef virtuose de la cuisine gastronomique diététique
j y retournerai malgré l absence de chaleur humaine à l accueil malgré le fait qu on ne vous porte pas les valises, et qu on vous laisse trouver votre chambre seul...
le personnel de service est très compétent et les chambres impeccables...
Ce serait si bien si l an prochain quelqu un de chaleureux était à l' accueil....mais peut etre ont elles des raisons...

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — accueil trop administratif et sans chaleur
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Ma femme et moi y avons séjourné en janvier cette année, nous étions environ 15 dans toute la station et jusqu'à Méribel. Le Golf Hotel est charmant, très propre et il est bien situé dans la ville. Il faut environ 10 minutes pour aller à pied de l'hôtel à la télécabine principale. Prenez des baskets ou des bottes de marche lorsque vous allez à la télécabine car il y a des vestiaires sécurisés et très peu chers, il y a un garçon un peu rondelet adorable à la boutique de location qui a son atelier là et on peut lui laisser ses planches de surf, il s'occupe de tout. On peut même acheter son forfait de ski à la billetterie des télécabines.

La ville a moins de bars et de restaurants qu'un peu plus haut dans la montagne mais les prix sont raisonnables et cela fait parfaitement l'affaire. Nos amis ont dîné à Méribel une ou deux fois, il faut compter 15 minutes en taxi pour redescendre à Brides-les-Bains... enfin, ça, c'est si vous avez la malchance de tomber sur François qui se prend pour Prost 2e Série, sinon, il faut plutôt compter 25 minutes.

Dans l'ensemble, je suis très heureux de vous conseiller le Golf Hotel et j'y séjournerais à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

L'accueil est agréable, les chambres spacieuses, les repas très bons et l'emplacement quoique un peu en hauteur est acceptable. Non ce qu'on pourrait y améliorer c'est les détails, la finition, la climatisation que je n'ai pas pu faire marcher, changer les horaires de petit déjeuner est difficile, le hammam est la pour dire qu'il y en a un, la décoration ne fait pas finie...
Et puis il faut signaler et je ne savais pas que l'hotel était en hauteur et la pente pour acceder du centre du village est ardue... Sinon tout le monde a été très gentil et agréable.

• a aimé — l'aspect neuf et spacieux
  • n'a pas aimé — la position par rapport au centre ville
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains
Hotel Golf Brides-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.