“Séjour au ski” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Sources

Hotel des Sources a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Sources
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France   |
beauvechain, belgique
“Séjour au ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel très confortable avec une vraie atmosphère (on se sent comme à la maison), une très bonne ambiance au bar, repas variés de qualité, navette privée pour aller et rentrer des télécabines (certains hôtels sont plus proches des télécabines mais ne proposent pas de navettes, du coup vous devez monter à pieds...). On y est rester une semaine et nous avons également pu profiter de la grande terrasse plein sud.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel typé Savoyard, très bien géré, clientèle d'habitués. Leur sens du client est tellement rare, qu'il mérite d'être mentioné ! Personnel à la hauteur...Vaut le détour ! Bien mieux que certains en altitude....& pas au même prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de la patronne et du personnel. La 1/2 pension est très bien dans un restaurant typiquement montagnard avec vue sur la montagne par de larges baies vitrées. Effectivement les chambres auraient besoin d'un raffrichissement mais pour un hotel ancien il n'y a pas trop de bruit. De plus la patronne a beaucoup de gout , 2 petits salon sont décorés, trop mignon. Il y a un acces a la station de Meribel par des oeufs depuis brides et une navette gratuite depuis l'hotel est proposée.
Je recommande ce vrai 2 etoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Depuis 5 ans nous sommes un groupe d'amis qui retrouvons Patricia et Michel Borello avec le même plaisir .Accueil , bonne table , chambres confortables et propreté irréprochable sont toujours au rendez-vous.
Excellente adresse pour skier dans les 3 Vallées.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un accueil exceptionnel, le personnel est charamnt, prévenant et toujours disponible. La pension complète diététique est délicieuse, les chambres sont grande et agréable. C'est vrai, un petit réfraichissement des chambres et salles de bain serait le bienvenu, mais malgré tout, ça reste un excellent rapport qualité prix, l'hôtel est largement supérieur à un 2 *. La piscine est agréable, le WIFI fonctionne très bien dans les chambres (et gratuitement, contrairement à ce que dit un des commentaires). J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je termine un séjour ce soir. Comme toujours, la direction est aux petits soins pour les clients, le personnel est charmant et attentif quant à la table...elle est délicieuse !
Comment maigrir en se faisant plaisir ? en venant aux Sources

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'étais en cure pour 3 semaines. L'amabilité de tout le personnel, la disponibilité de tous, la flexibilité des horaires m'ont fait passer un fabuleux séjour. La cuisine diététique est digne d'une 4 étoiles. Les plats sont variés (jamais les memes en 3 semaines, midi comme soir) , très bien présentés et apétissants. La localisation de l'hotel est agréable et nous oblige à faire du sport puisque pendant une cure il faut bouger !!!! On doit traverser le parc et grimper la colline, très bon pour le souffle, les jambes et vive notre sport quotidien !
Les patrons sont très présents et madame toujours à se soucier du bien être de ses hotes.
C'est un excellent hotel chaleureux où on se sent à la maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sources

Adresse: Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa
N°2 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Sources Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Les Sources Brides Les Bains
Source Residence
Sources Residences
Des Sources Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.