“3eme séjour, toujours top” 5 5 étoiles

Hotel des Sources
Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Crest
“3eme séjour, toujours top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil VIP comme d'habitude.
Chambres au sud spacieuse avec une vue splendide, literie de qualité.
Menus diététiques sympatoches. C'est mon 3ème séjour et j'en suis toujours autant satisfaite. Je recommande et j'y reviendrai. C'est bon pour le moral.
Nadine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

occupation d'une chambre pour un couple belle présentation propre SDB séparée , petits salons très biens aménagés pour se relaxer le soir après le ski ou encore piscine en sous sol
coin bar salon une grande salle de restaurant

Astuce pour la chambre : il semble que toutes les chambres ne soient pas rénovées
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
soultz-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait plus d'une semaine que je suis dans cet hôtel et je suis plus que satisfaite à tous les niveaux. Accueil des plus chaleureux, chambres confortables dont certaines en cours de rénovation, plusieurs petits salons . Ambiance très conviviale, tout le personnel est attentionné et stylé et les repas diététiques dignes d'un restaurant gastronomique. Les plats sont élaborés en fonction des besoins et des envies de chacun et on nous propose gracieusement des suppléments si les portions ne satisfont pas les plus gros appétits. Les patrons, toujours présents et à l'affût du bien-être de leurs clients, offrent de très belles prestations pour un deux étoiles. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine d'ajouter quelques euros pour une chambre avec terrasse et vue sur les montag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Propriétaires condescendants se donnant des airs de Bourgeois et dénigrant le personnel devant les clients et dénigrants aussi les clients. Parties communes attrayantes essayant de faire oublier des chambres passables! Hôtel réservé aux curistes désirants perdre du poids, si ce n'est pas votre cas abstenez-vous! Vous ne mangerez pas à votre faim.

• Séjour du août 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel qui a le soucis du bien-être de ses clients. Trois semaines de cure avec des repas diététiques succulents. Un personnel gentil, chaleureux, à la recherche de la satisfaction des clients par de vrais échanges avec les curistes de l'hôtel.Le tout dans un rapport qualité prix excellent.
Alain et Josiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une semaine de grande satisfaction quand on a besoin de décomprésser et se faire dorloter.
La qualité de l'accueil et du service ainsi que les petits plats font oublier la vétusté du bâtiment. Un mélange savoyard et anglais donne au décors un style cosy et chaleureux. On a envie de s'isoler dans l'un des nombreux salons pour y feuilleter une revue ou prendre un thé avec les curistes sympa qui se confient aisément tant l'athmosphère sereine s'y prète. La piscine chauffée au sous sol, le sauna, les terrasses exrérieures donnent envie de passer du temps à l'hôtel et s'il pleut, on n'est pas obligé de s'enfermer dans la chambre. L'hôtel est géré par les propriétaires présent tous les jours à la réception. Ils sont accessibles et disponibles. Le patron supervise l'intendance et la patronne conforte les relations avec les clients. Pour parler de la cuisine, elle est digne d'un restaurant gastronomique 4 étoiles. Diététique ne signifie pas allégé en quantité mais simplement équilibré. En une semaine, je n'ai pas mangé deux fois le même plat et je suis sortie de table légère mais rassasiée. J'ai pris des photos de chaque plat tellement c'était beau. Bravo le chef :) Je salut le personnel au complet pour son efficacité et sa discrétion. Un pannier picnic est offert le jour du départ pour ceux qui ont une longue route.Merci à tous!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hotel tres convivial,avec 1 cuisine vraiment excellente et specialement pour les menus dietetiques qui sont toujours surprenant. De plus, l'hotel est tres proche des thermes. Pour les personnes qui font 1 cure a Brides de Mars a Octobre ou qui viennent pour le ski en hiver et printemps...pour passer 1 sejour tres agreable a tous les niveaux...c'est vraiment l'hotel qu'il faut choisir en priorite.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Sources

Adresse : Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à Brides-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Sources Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Les Sources Brides Les Bains
Source Residence
Sources Residences
Des Sources Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.