“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Sources

Hotel des Sources a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Sources
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Revonnas
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

C'est avec un immense plaisir que je viens mettre un petit mot pour conforter l'image de cet hôtel où j'ai vécu durant mes 3 semaines de cure en septembre 2013, pour la 2eme année consécutive.
Que du bonheur, du bien être, une gentillesse et attention spontanées, repas absolument savoureux, un vrai plaisir de se mettre à table, visite du chef cuisinier attentif aux avis des uuns et des autres, service irréprochable, sympathique.
J'ai eu la grande chance d'avoir une chambre avec terrasse face à la montagne et ce fut un plaisir chaque matin renouvelé de découvrir ce paysage dont on ne se lasse pas.
Monsieur et Madame Borello sont soucieux du bien être de chacun, et profitent du laps de temps - lorsque les cures thermales sont finies et avant la saison de ski - pour rénover, faire des travaux , afin que cet hôtel nous comble un peu plus chaque année.
Un grand merci aussi au personnel qui s'occupe du ménage, du bien être dans les chambres, que l'on voit peu mais qui offre une grande qualité de travail dans ce vaste hôtel.
En résumé beaucoup de disponibilité de la part de chacun, qui permet à chaque curiste de profiter pleinement de sa cure, sachant que tout est adapté en fonction des horaires des soins (repas servis à table parfois même à des heures particulières.) La cerise sur le gâteau, nos amis les animaux sont les bienvenus ce qui est très appréciable, tout en respectant certaines règles.
Pour ma part et je ne suis pas la seule, cette année, je reviens faire une cure, la 3eme, il ne me reste plus qu'à choisir mes dates de séjour, et j'ai vraiment hâte de retrouver ce charmant Hôtel des Sources surplombant un superbe parc...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lanslebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est encore avec beaucoup de plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel pour la durée de la cure. Comme d'habitude, tout était mis en œuvre pour que l'on passe le meilleur des séjours : patrons et personnel aux petits soins, chambre confortable, menus diététiques variés et savoureux, ambiance très conviviale... Bref, un vrai séjour de détente et je compte bien revenir l'année prochaine.
A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Crest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil VIP comme d'habitude.
Chambres au sud spacieuse avec une vue splendide, literie de qualité.
Menus diététiques sympatoches. C'est mon 3ème séjour et j'en suis toujours autant satisfaite. Je recommande et j'y reviendrai. C'est bon pour le moral.
Nadine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

occupation d'une chambre pour un couple belle présentation propre SDB séparée , petits salons très biens aménagés pour se relaxer le soir après le ski ou encore piscine en sous sol
coin bar salon une grande salle de restaurant

Astuce pour la chambre : il semble que toutes les chambres ne soient pas rénovées
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
soultz-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait plus d'une semaine que je suis dans cet hôtel et je suis plus que satisfaite à tous les niveaux. Accueil des plus chaleureux, chambres confortables dont certaines en cours de rénovation, plusieurs petits salons . Ambiance très conviviale, tout le personnel est attentionné et stylé et les repas diététiques dignes d'un restaurant gastronomique. Les plats sont élaborés en fonction des besoins et des envies de chacun et on nous propose gracieusement des suppléments si les portions ne satisfont pas les plus gros appétits. Les patrons, toujours présents et à l'affût du bien-être de leurs clients, offrent de très belles prestations pour un deux étoiles. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine d'ajouter quelques euros pour une chambre avec terrasse et vue sur les montag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Propriétaires condescendants se donnant des airs de Bourgeois et dénigrant le personnel devant les clients et dénigrants aussi les clients. Parties communes attrayantes essayant de faire oublier des chambres passables! Hôtel réservé aux curistes désirants perdre du poids, si ce n'est pas votre cas abstenez-vous! Vous ne mangerez pas à votre faim.

• Séjour du août 2013
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel qui a le soucis du bien-être de ses clients. Trois semaines de cure avec des repas diététiques succulents. Un personnel gentil, chaleureux, à la recherche de la satisfaction des clients par de vrais échanges avec les curistes de l'hôtel.Le tout dans un rapport qualité prix excellent.
Alain et Josiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sources

Adresse: Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa
N°3 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Sources Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Les Sources Brides Les Bains
Source Residence
Sources Residences
Des Sources Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.