“Un air de grande famille ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Sources

Hotel des Sources a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Sources
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Archamps, France
“Un air de grande famille ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il n'est jamais facile de partir tout seul 3 semaines en cure. Pour moi, c'était une première. Et on appréhende de s'ennuyer et de trouver le temps long seul ... Eh bien, c'est sans compter avec cet hôtel! Certes, tout n'est pas parfait (mais la perfection existe-t-elle en ce bas monde?) mais si vous cherchez un hôtel chaleureux, avec une ambiance familiale, un accueil très personnalisé avec sans cesse une volonté que vous vous sentez bien, une équipe tant au service en salle, qu'en cuisine et à la réception efficace et très réactive, n'hésitez plus vous avez trouvé le bon hôtel!!! On est comptant au bout de 3 semaines de retrouver son chez soi mais ce n'est pas sans compter une once de nostalgie tant on se sentait bien ici. Le cadre se prête bien aux rencontres et à lier des amitiés. Les décors des salons et de la salle de restaurant sont superbes. La terrasse est un pur moment de détente! Et pour finir, les gérants sont vraiment aux petits soins pour nous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens chaque année dans cet hôtel . j'aime son accueil , un service attentionné en salle, des mets succulents même pour les menus diététiques, une chambre confortable et très propre j'ai passé à chaque fois un séjour très agréable de détente et de remise en forme.Il règne dans cet hôtel une atmosphère de bien-être et de convivialité très appréciable. Ma famille souhaite à chaque fois me rejoindre.
j'y reviens cette année avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
soultz-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir passé trois semaines aux Sources en septembre 2013 pour une cure, je viens de séjourner une autre semaine dans ce chaleureux hôtel. Un accueil des plus amical par les patrons, un service attentionné en salle, des mets succulents même pour les menus diététiques, une chambre confortable et très propre ont fait de ce séjour un moment fort agréable de détente et de remise en forme.Il règne dans cet hôtel une atmosphère de bien-être et de convivialité peu commune.
J'y retournerai dès que je pourrai ! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Que dire de plus, tout est dans le titre. Nous venons de passer en famille un excellent week-end dans cet hotel où direction et personnel sont aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Une adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons retenu cet hôtel en raison des très bonnes critiques vues sur trip advisor . Elles sont méritées .
Tout d'abord, l' accueil téléphonique est très sympathique et efficace dés la réservation.
L'equipe, à commencer par le couple qui dirige l'hôtel mais aussi le personnel est très diligent, attentionné et efficace. Le sourire est sur toute les lèvres et c'est bien agréable.
L'hôtel lui meme est a quelques minutes a pied du centre ville a travers un très joli parc municipal et le propriétaire assure une navette Nonstop le matin et le soir pour convoyer les skieurs aux remontées mécaniques reliant Brides les Bains au domaine skiable des trois vallées...Du très grand service...qui permet de skier véritablement "skis au pied"!!!
Les chambres, cela a été souligné, pourraient effectivement être raffraichies, mais offrent de magnifiques vues sur la Vanoise ou les autres massifs alentour et sont très agréables et très correctes pour le prix demandé. La literie est très bonne et contrairement à ce qu'ont écrit quelques critiques, la plomberie fonctionne parfaitement.
Plus important la clientèle est tres discrète et agréable.
La demi-pension offre un remarquable rapport qualité prix: mets de qualité, offerts sans doute en trop grande quantité (notre fils avait souvent du mal a finir et nous avons souvent saute le fromage...) et carte des vins proposant un excellent choix limite mais de qualité a des tarifs très raisonnables.
Le petit dejeuner est lui aussi copieux.
La salle a manger est très agréablement décorée et confère une ambiance très "cosy" et intime aux diners,grâce à de très belles lumières d'ambiance complétées d'innombrables photophores.
Last but not least...la piscine est très grande et bien chauffée ! ! Un très agréable sauna vient compléter ce remarquable espace détente pour un hôtel de cette catégorie.
Au final incontestablement une excellente adresse pour un prix très raisonnable qui rend très réussi le séjour de ski sans grever exagérément le budget...
Les magasins de ski alentour sont également nettement moins chers qu'a Meribel tout en offrant un matériel excellent, notamment le ski Lock avec lequel travaille l'hôtel.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le massif de la Vanoise offrent outre la vue une très belle lumière de fin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Revonnas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

C'est avec un immense plaisir que je viens mettre un petit mot pour conforter l'image de cet hôtel où j'ai vécu durant mes 3 semaines de cure en septembre 2013, pour la 2eme année consécutive.
Que du bonheur, du bien être, une gentillesse et attention spontanées, repas absolument savoureux, un vrai plaisir de se mettre à table, visite du chef cuisinier attentif aux avis des uuns et des autres, service irréprochable, sympathique.
J'ai eu la grande chance d'avoir une chambre avec terrasse face à la montagne et ce fut un plaisir chaque matin renouvelé de découvrir ce paysage dont on ne se lasse pas.
Monsieur et Madame Borello sont soucieux du bien être de chacun, et profitent du laps de temps - lorsque les cures thermales sont finies et avant la saison de ski - pour rénover, faire des travaux , afin que cet hôtel nous comble un peu plus chaque année.
Un grand merci aussi au personnel qui s'occupe du ménage, du bien être dans les chambres, que l'on voit peu mais qui offre une grande qualité de travail dans ce vaste hôtel.
En résumé beaucoup de disponibilité de la part de chacun, qui permet à chaque curiste de profiter pleinement de sa cure, sachant que tout est adapté en fonction des horaires des soins (repas servis à table parfois même à des heures particulières.) La cerise sur le gâteau, nos amis les animaux sont les bienvenus ce qui est très appréciable, tout en respectant certaines règles.
Pour ma part et je ne suis pas la seule, cette année, je reviens faire une cure, la 3eme, il ne me reste plus qu'à choisir mes dates de séjour, et j'ai vraiment hâte de retrouver ce charmant Hôtel des Sources surplombant un superbe parc...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lanslebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est encore avec beaucoup de plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel pour la durée de la cure. Comme d'habitude, tout était mis en œuvre pour que l'on passe le meilleur des séjours : patrons et personnel aux petits soins, chambre confortable, menus diététiques variés et savoureux, ambiance très conviviale... Bref, un vrai séjour de détente et je compte bien revenir l'année prochaine.
A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Sources

Adresse: Avenue des Marronniers | BP 34, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa
N°3 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Sources Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Les Sources Brides Les Bains
Source Residence
Sources Residences
Des Sources Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.