“on a adoré” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP48 - Au pont Rouge, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Marseille, France
“on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

une semaine de bonheur, chouchoutés par Claire et son équipe, dans une jolie chambre très confortable....et le "plus" c'est la cuisine, un très bon chef qui a accepté de me concocter de bons petits plats vegan (végétalienne) rien que pour moi :)

Astuce pour la chambre : celles de l'arrière donnent sur le torrent...qui a bercé mes nuits.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour un weekend, excellent hotel avec très bon accueil. Personnel à l'écoute et très serviable, literie de bonne qualité, chambre propre, bien chauffée, super Spa avec sauna (petit, 2 personne Max), jacuzzi 4 personnes. Restauration de qualité et à un prix raisonnable
A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je cherchais un grand domaine skiable accessible à partir d’une station abordable. J’ai trouvé les 3 Vallées, un des plus grands et plus beaux domaines blancs sur notre planète bleue, et Brides les Bains, station thermale au fond de la vallée du Doron de Bozel, reliée aux cimes par la longue télécabine de l’Olympe (ouverte du 20 décembre au 18 avril 2014, certes, cela prend du temps, mais on peut en profiter pour régler ses chaussures de ski ou pour téléphoner…, en contrepartie, l’économie n’est pas négligeable). Pour se rendre au départ de la télécabine, une navette s’arrête à coté de l’hôtel Athéna, environ toutes les 15 minutes aux heures de départ et de retour du ski (peut-être un peu compliqué avec des enfants en bas âge). A l’hôtel, accueil familial et chaleureux par Claire, la nuit est bercée par la musique naturelle du torrent qui coule à proximité (à cependant signaler pour les oreilles sensibles). En fin de journée, accès libre agréable et réconfortant, au sauna, hammam, jacuzzi. Accès internet gratuit. En demi-pension, réconfort d’un repas copieux, gouteux, d’excellente présentation. Pour moi, c’est la deuxième année consécutive : plaisir de skier sur un superbe domaine, sans renoncer à la qualité et au confort d’un hôtel 3 étoiles, accessible, avec un bon rapport qualité/prix. En fonction des dates, des packages sont possibles incluant le forfait de ski, à chercher sur Internet avec un peu de patience et avec un excellent rapport qualité/prix en dehors des vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : pour les oreilles sensibles, attention au bruit du torrent qui coule à proximité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En visite chez des amis, j'ai séjourné dans cet hôtel à l'ambiance presque familiale.
A 5 minutes à pieds du téléphériques et à 2 minutes du centre ville.
La personne qui m'a accueillie était adorable.
La chambre était propre, fonctionnelle et plutôt grande. Ma chambre était côté cour, donc au calme. J'ai très bien dormi.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Je recommande vivement cet hôtel. Je ne manquerai pas d'y revenir avec ma famille, à mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cliente fidèle de ce que je considère comme le meilleur hôtel de Brides.
Une équipe de professionnels attentifs, rigoureux et à l'écoute;.
Cuisine délicieuse et résultats à la fin du séjour garantis.
JH

Astuce pour la chambre : Chambre à l'aplomb du torrent....superbe!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très sympa l’hôtel Athena j’ai occupé la chambre 309 la literie est impeccable, la liaison Wi-Fi parfaite. Les repas diététiques servis pendant la semaine de cure , sont cuisinés avec des éléments frais de premier choix, l’équilibre diététique est parfaitement respecté.. Moi qui est un bel appétit je n’ai pas eu faim … les saveurs sont précises agréables. Merci chef !!! Le personnel de service, de réception, ainsi que la direction sont aimables, chaleureux. Vraiment idéal pour les curistes et les longs séjours,, j’y reviendrais une 3em fois… c’est vrais que l’hôtel aurait besoin d’un petit rafraichissement… mais les prix sont tellement raisonnables qu’on peut attendre un peu .. La Crise !!! L'hôtel est à 2 pas des commoditées pour la cure, Fontaine , Spa, et transport . Merci pour la gentillesse, la compétence de chacun.
Merci claire , Merci Monsieur le directeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil très sympathique et attentionné. Ambiance familiale. Grande chambre, très propre.
Excellent rapport qualité / prix pour la soirée étape. Seul le torrent un peu bruyant si on a pas l'habitude. Grande amabilité de toute l’équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires