“des repas succulents malgré les basses calories” 5 5 étoiles

Hotel Athena
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP48 - Au pont Rouge, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Eguisheim, France
“des repas succulents malgré les basses calories”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était ma première cure et en plus pour maigrir!... ce fut parfait. Des repas succulents malgré la pauvreté en calories, servi avec gentillesse et à votre rythme, un accueil sympathique, ouvert. L'emplacement parfait au calme de la circulation, a proximité du parc et des thermes et des chambres de bon niveau. A renouveler l'année prochaine

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

agréable trouvaille que cet hôtel qui nous a plu dès la réservation par téléphone avec Gautier,très courtois et pro.
En formule demi pension, nous nous sommes régalés avec les plats copieux ,et bons, du chef le soir. Et petits déjeuners Gargantuesques...
Au spa,par contre, difficile d'y trouver un réel apaisement car c'est bien trop petit pour 30 chambres...cqfd l'hôtel était complet ce we. mais sinon, sauna propre,jacuzzi sympa et hammam un peu trop chaud et inodorant.
Chambre très bien, côté torrent, et, en ce qui nous concerne, le bruit du torrent donne un charme supplémentaire car nous sommes quand même à la montagne.
Bref, un établissement ne pouvant être parfait, celui ci est doté d'un très bon rapport qualité/prix quant à ces prestations.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Athena-Manager, General Manager de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher client,

Merci pour votre séjour à l'hôtel Athéna et merci de prendre le temps de partager votre expérience.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Athéna pour votre séjour à Brides-Les-Bains et dans les 3 Vallées et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour organiser un futur séjour à Brides-Les-Bains.

Calvados, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Hôtel agréable, au calme.
Personnel accueillant et serviable.
Chambre dite classique, propre et confortable. Très bonne literie. Le petit plus, les toilettes séparées de la salle de bain. Le torrent, on l'entend, mais il 'a en rien perturbé notre sommeil.
Petit déjeuner en buffet. Possibilité de faire un repas copieux et varié pour bien débuter la journée de ski. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de produits régionaux.(fromage et charcuterie).
Le gros plus, le SPA. Après une journée de ski, que du bonheur.
Bien qu'il y ait une navette, juste à la sortie de l'hôtel, possibilité de se rendre à pied à la télécabine de l'Olympe, à condition de ne pas avoir son matériel à trainer.
Et pour finir, j'ai apprécié de pouvoir acheter nos forfaits à l'hôtel. Ce qui nous a évité une longue file d'attente à la caisse de la télécabine (deuxième semaine des vacances de Noël).
A contribué à rendre ce séjour au ski encore plus agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Il résume votre séjour à l'hôtel et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de vos vacances.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel athéna, nous vous remercions une fois encore de nous avoir accordé votre confiance.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

je vais faire passer le message autour de moi je vous deconseille cet hotel
le directeur est desagreable arrogant et discourtoie le reste cela est vraiment moyen sur l ensemble
le seul point positif bel hotel de l exterieur

Astuce pour la chambre : bcp de bruit vous dormez pas bien a cause du torrent
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Athena-Manager, Manager de Hotel Athena, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel et cela même 8 mois après votre séjour à l'hôtel.
Pour aider les internautes, je ne peux que vous conseiller d'être plus précis et détaillé dans vos commentaires.
En effet, mis à part le fait que vous ne m'ayez pas aimé et j'en suis désolé et qu'un torrent coule derrière l'hôtel, les internautes consultants cette page ne sont pas aidé pour faire leur choix.

Cela devait peut-être faire parti de vos bonnes résolutions de l'année que de critiquer "gratuitement" (puisque sans argumentaire) un hôtel dans lequel, nous se sommes même pas sûr que vous ayez séjourné.

Gautier Houssin
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nombreux séjours depuis 10 ans et toujours aussi satisfaite. Vivement avril 2015 pour y refaire quelques étapes ressourçantes! Avec un personnel sympathique un un cuisinier parfait pour vous accueillir. À bientôt

• Séjour du octobre 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Accueil très convivial dans cet hôtel aux prestations très correctes. Attention, le parking est exiguë et le torrent qui passe sous la fenêtre de la chambre est très bruyant. Repas du soir et petit déjeuné très bon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Pas surprise pour mon .... séjour. Accueil très sympathique. Grande chambre, propre, bien équipé. Le restaurant: Service rapide et souriant. la cuisine est bonne et varié.
Le petit déjeuner buffet est très complet.
Toute l’équipe est souriante et accueillante , ambiance familiale.
Ça fais du bien de trouver encore des adresse comme celle la.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Athena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: BP48 - Au pont Rouge, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Athena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Athena Brides Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.