“Décevant” 3 5 étoiles

Quartier de l'Olympe | B.P.7, 73571 Brides-les-Bains, France   |
st chamond
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions choisi cet hôtel car la mention logis de France apparait sur leur site internet. Nous avons été déçu en découvrant notre chambre que nous ne trouvions pas digne d'un Logis de France, et pour cause, il n'en fait plus parti...
L’hôtel en lui même est de qualité correcte, bien qu'un peu vieillot (bidet dans la salle de bains, literie vieillissante, déco d’antan...), bien différente de ce qu'on peut voir sur le site internet.
A noter que nous étions logés dans une annexe qui, elle, n'est peut-être pas rénovée.
Le service est moyen et peu souriant : fin des petits déjeuners à 10h et à 9h50 les serveuses commencent de ramasser le buffet qui est déjà bien piètre qualité (jambon séché,salade de fruits faites avec les restes, pas de viennoiseries, jus d'orange en poudre, boissons chaudes instantanées...)

Point positif : un espace détente avec sauna, hammam et jacuzzi (qui n'est ouvert qu'en fin de journée)

Point à savoir : Le prix des chambres comprend le petit déjeuner obligatoirement , ne pas hésiter à négocier si un jour vous n'en prenez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Odeur épouvantable de la moquette dans les parties communes. Chambre sans aucun charme. Nourriture médiocre.
Chaque semaine nous devons règler le prix notre pension. J'étais en cure pour 3 semaines. .J'ai fait remarquer à la propriétaire que j'étais surprise de ce genre de procédé.
Je déconseille vivement cet établissement.
L'hotel est vieillot et devrait être intégralement rénové et changer de cuisinier.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Blanquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Les avis de 2010 concernant cer hôtel sont émis par 2 étrangers apparemment pas difficiles. Certes l'hôtel est bien placé et le personnel très aimable et efficace mais:
1) dans la chambre single qui m'a été louée, la partie la plus spacieuse, toutes proportions gardées, était les WC
2) la cabine de toilettes est très exigüe et, sauf à avoir la taille mannequin atteint d'anorexie, il est quasi impossible de refermer la porte derrière soi; il faut rentrer de profil sous la douche car la porte coulissante ne dégage pas assez de largeur
3) la pièce manque de rangements: une seule penderie mais avec trop peu d'étagères pour ranger son linge de la semaine
4) quant à la pension, ceux qui sont habitués à un restaurant d'entreprise risquent de regretter ce dernier tant la nourriture est quelconque et mal présentée: tous les soirs et quel que soit le menu, le chef ne connaissait comme décoration que le saupoudrage par paprika de la partie de l'assiette non utilisée par la nourriture; à se demander s'il a fait la moindre école hotelière.
Bref, j'ai connu l'Altis Valvert avec d'autres prestations culinaires, mais c'était il y a quelques années avant que l'affaire ne soit vendue...
Il n'empêche que le rapport qualité prix reste à peu près satisfaisant, surtout si l'on sait jouer avec les semaines blanches et les réservations anticipées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Pas grand chose à redire sur cet endroit.
Nous cherchions un hôtel pour 4 jours au ski, le tout en derniere minute ... et une location du jour au lendemain .... entre le 25 décembre et le 1er de l'an .... Beaucoup de refus vu la periode mais en cherchant bien nous sommes tombés sur cet hotel .... qui n'est PAS au pieds des pistes (faut le savoir) mais à 25 minutes en telecabines.
Le trajet est cependant sympa, vue sur la vallée etc .. Donc ca passe assez rapidement ..... Et le point le plus sympa reste que l'hotel est a 200metres des telecabines ....
Bref, l'hotel est sobre, calme, l'accueil est impeccable et le service egalement.
Je conseille la demi pension car la restauration est excellente !
Bon rapport/qualité prix.
Commerces, locations de ski juste EN FACE !

• a aimé — Le prix et la qualité de la restauration en demi pension
  • n'a pas aimé — le cote un peu kitsch des chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Altis Val Vert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Val Vert Hotel

Adresse: Quartier de l'Olympe | B.P.7, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Val Vert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Val Vert Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Altis Val Vert Brides-Les-Bains
Brides-Les-Bains Altis Val Vert Hotel
Altis Valvert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Val Vert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.