“Le plus bel hotel de Brides !” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Val Vert Hotel

Altis Val Vert Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Val Vert Hotel
Quartier de l'Olympe | B.P.7, 73571 Brides-les-Bains, France   |
“Le plus bel hotel de Brides !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai connu l'hôtel avant les travaux et je dois dire que j'ai été subjuguée par la transformation!
Des chambres spacieuses et décorées avec énormément de goût, idéal pour des couples ou avec des enfants, des parties communes extrêmement chaleureuses et agréables et un restaurant EXCELLENT !
Idéal à n'importe quelle saison (été comme hiver) avec une nouvelle terrasse donnant une vue imprenable sur les montagnes....
Et l'accueil et la gentillesse du personnel qui ont fait de notre séjour un moment extrêmement agréable!
Je le recommande vivement! En résumé : du raffinement et la simplicité !

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes couples, réservez une des suites !!! Idéal pour un WE romantique !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après avoir emprunté une petite allée donnant sur la rue principale, on découvre un hôtel de très grande classe. C' est un *** , mais j'ajoute 1* pour la gentillesse de Martine et son équipe (si on devait faire un concours "qui est le plus agréable", il seraient tous gagnants), encore1* en plus pour son restaurant et cuisine diététique de grandes saveurs et superbes décorations, 1* en plus pour l'aménagement des salles communes (resto, bar, salon, etc..) et pour les amples chambres (chacune ayant un large balcon pour prendre le petit déjeuner qu'ils vous apportent avec le sourire dans votre chambre si vous le souhaitez), 1* supplémentaire pour la propreté. Cela fait beaucoup d'étoiles mais j'en ajouterais encore plus !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bonnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'ALTIS VAL VERT avec mon épouse et mon fils.

Notre séjour a tout simplement été PARFAIT:
- une situation idéale en plein coeur de Brides les Bains... à 2 pas du centre thermal,
- un accueil exceptionnel,
- une chambre spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût,
- et que dire du restaurant où la cuisine est excellente!

Bravo à toute l'équipe de l'ALTIS VAL VERT!! Nous avons réservé à nouveau pour cet été et nous nous en réjouissons d'avance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel entièrement rénové, avec tout le confort souhaité. Chambre spacieuse et calme, une belle salle de bain, le tout décoré avec beaucoup de goût, une cuisine raffinée et gustative avec en plus un accueil très chaleureux. En bref rien à dire et je vous le conseil vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cela fait 4 fois que je vais dans cet hotel en 12 ans pour trois semaines pour maigrir a brides certe l hotel a vieilli mais il sera entieremnt casse a l interieur avec creation dun ascenceur refonte integrale des chambres avec nouvelle litrie sdb mobilier etc...
nous avons passe trois semaines amanger des menus dietetiques extra bons jamais le meme plat en 21 jours des desserts extraordinaires une ambiance familiale avec un personnel extra en face du thermal...........un tres tres bon moment et l an prochain avec un hotel neuf ce sera encore mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

une nuit dans cet hôtel,propre accueillant,mais nuit d'enfer dont notre dos se souviendra !!
il est honteux dans un hôtel de faire dormir des clients ainsi,nous avons 60 ans,voyageons assez souvent pour signaler ce faît,un matelas avachi dont les ressorts vous labourent le dos les bosses ,la dureté donne l'impossiblité de dormir.............passez votre chemin !!
pauvres curistes qui réservent en voyant leur belle "pub" sur internet !!et qui doivent se retrouver bien mal en point au bout de 3 semaines,comment aucun contrôle n'est fait ?????

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions choisi cet hôtel car la mention logis de France apparait sur leur site internet. Nous avons été déçu en découvrant notre chambre que nous ne trouvions pas digne d'un Logis de France, et pour cause, il n'en fait plus parti...
L’hôtel en lui même est de qualité correcte, bien qu'un peu vieillot (bidet dans la salle de bains, literie vieillissante, déco d’antan...), bien différente de ce qu'on peut voir sur le site internet.
A noter que nous étions logés dans une annexe qui, elle, n'est peut-être pas rénovée.
Le service est moyen et peu souriant : fin des petits déjeuners à 10h et à 9h50 les serveuses commencent de ramasser le buffet qui est déjà bien piètre qualité (jambon séché,salade de fruits faites avec les restes, pas de viennoiseries, jus d'orange en poudre, boissons chaudes instantanées...)

Point positif : un espace détente avec sauna, hammam et jacuzzi (qui n'est ouvert qu'en fin de journée)

Point à savoir : Le prix des chambres comprend le petit déjeuner obligatoirement , ne pas hésiter à négocier si un jour vous n'en prenez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Val Vert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Val Vert Hotel

Adresse: Quartier de l'Olympe | B.P.7, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Val Vert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altis Val Vert Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Altis Val Vert Brides-Les-Bains
Brides-Les-Bains Altis Val Vert Hotel
Altis Valvert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Val Vert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.