“Hôtel 4 étoiles de l'époque ” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes

Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Thyez, Rhone-Alpes, France
“Hôtel 4 étoiles de l'époque ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'avais les mêmes remarques que les autres avis déjà postés et merci à la direction pour les réponsesmais j'espère les travaux ne se ferons pas trop attendre,car malheureusement en France aujourd'hui beaucoup d'hôtels communiques encore avec leur classement étoile anciennes normes et les prix qui vont avec,donc tromperie pour la clientèle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Grand WE de ski du 31 janvier au 2 février 2014. Nous étions 4 couples. L'hotel 4* a de la prestance, les plafonds sont hauts. L'accueil, les communs, le restaurant sont spacieux et agréables avec une petite touche de déco moderne. Les chambres sont grandes et bien équipées bien que la déco soit un peu passée. L'hotel offre des casiers pour le matériel de ski. L'accès à la station de Meribel est aisée. Les oeufs sont à 7 mn à pied et après compter 25 mn de déambulations. C'est vite passé avec un beautiful paysage sur la vallée. Nous avons testé le restaurant, c'est correcte. Le personnel est sympa et arrangeant. La seule petite déception est l'absence de TV dans les paries communes. Nous n'avons pas pu regarder en groupe le match de rugby France-Angleterre... ça aurait fait marcher le bar ! Bon rapport qualité prix ~140 € la nuit avec petit dej.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur le centre ville (cloche et rue) préférer l'orientation sur les thermes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bérengère s, Directeur général de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre visite et vos commentaires constructifs. L'hôtel va bénéficier d'une rénovation complète qui gommera les imperfections actuelles. Je serai ravie de vous accueillir à nouveau pour vous faire redécouvrir le Grand Hôtel dans sa nouvelle atmosphère. Bien cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel courant Décembre 2013,
Arrivé à l'accueil vers 12H00 l'hôtesse nous demande de repasser vers 16H car notre chambre n'était toujours pas prête....
En arrivant dans la chambre nous découvrons une décoration loin des photos présentes sur le site de l'hôtel,
Des meubles très vieux abimés et la cerise sur le gâteau c'est une plaque de rouille dans la baignoire! génial pour un 4 etoiles!
Nous demandons à changer de chambre réponse bien sur négative!
Les points positifs : petit déjeuner,literie c'est tout
Ne vs attendez pas à des prestations de 4 etoiles mais plutôt 1 à 2 etoiles maximum...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
j'ai bien pris en compte vos remarques qui sont toujours constructives. Notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète afin de proposer l'ensemble des prestations attendues pour un 4*. Les conditions de réservations resteront toutefois les mêmes: check in 16h check out midi. Espérant vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir la nouvelle ambiance du Grand Hôtel .Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brides-les-Bains

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 jours en pour le jour de l'an. Espace piscine - jacuzzi petit par rapport au nombres de chambres, il faut y aller après 19h pour y trouver un des rares transats ou chaises disponibles. Pensez à demander des serviettes propres car elles ne sont pas en libre service. Certes l'hôtel est propre mais personnel en nombre insuffisant, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre propre et spacieuse mais salle de bains vieillotte et qui mériterait d'être rénovée. Quant au petit déjeuner, peu de personnel là encore pour satisfaire tous les clients, ne pas y aller trop tard pour avoir encore du choix dans les produits qui sont de bonnes qualités. Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, laissez moi tout d'abord vous remercier pour vos commentaires positifs concernant la qualité de nos produits; nous travaillons avec des producteurs locaux, des produits frais et de qualité. Concernant l'hôtel, nous allons entamer une phase de travaux de rénovation pour les chambres et salles de bain; l'espace détente ainsi que les parties communes. j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel pour vous faire découvrir sa nouvelle atmosphère.bien cordialement

Vous connaissez Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes

Adresse: Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes 4*
Le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes se situe dans le centre de Brides-Les-Bains en Savoie, au sein même du parc thermal avec accès direct au Grand Spa des Alpes. Cet établissement quatre étoiles, de construction classique du XXème siècle, propose cent chambres et suites dont certaines offrent une vue panoramique sur le Massif de la Vanoise qui lui fait face. Elles sont toutes rénovées, distribuées par un ascenseur et équipées d'une salle de bain complète, d'un coffre-fort et d'un espace de travail avec téléphone et internet haut-débit via le wifi ainsi que de la télévision avec programmes d'informations, sports et chaînes du satellite. Les résidents pourront en hiver rejoindre les stations des Trois Vallées et leurs six cent kilomètres de pistes skiables et en été profiter du parc régionale de la Vanoise pour de belles randonnées. Toute l'année le spa cinq mondes au sein de l’hôtel vous propose des soins de qualités. Par ailleurs, Le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel est directement relié aux Thermes par une passerelle, assurant à ses clients un accès privilégié à l’établissement thermal.Un restaurant dans l’hôtel sert une cuisine étudiée pour les résidents en cure. Il est possible aux voyageurs d'affaires d'organiser des séminaires grâce aux salles dédiées et équipées avec la faculté d'y organiser des banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Hotel
Grand Hotel Des Brides Les Bains
Grand Thermes
Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel Des Thermes Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.