“Restaurant a redécouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Thermes

Grand Hôtel des Thermes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel des Thermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°10 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Rennes, France
“Restaurant a redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon remaniement du restaurant qui en avait besoin. Le personnel semble avoir été enfin pris en main par des professionnels :) carte a redécouvrir également, très bonne cuisine. Merci au nouveau directeur pour son accueil chaleureux , nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Grand hôtel plein de charme, très beau bâtiment année 30;le personnel est chaleureux et à l'écoute.La chambre est très spacieuse avec très belle vue sur la montagne, la literie est excellente; la déco date un peu mais d'après le personnel, elle doit être refaite prochainement.
Une bonne adresse...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très bien reçus, par du personnel très professionnel et sympathique. Très belle chambre, espace détente agréable quoique la déco soit un peu datée. Le seul bémol est pour le restaurant! Pourquoi ne pas proposer un repas traditionnel pour ceux qui ne sont pas en cure! Du coup nous avons trouvé les 29 euros du repas "durs" à avaler! Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bérengère s, Directeur général de Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre Etablissement. L'hôtel sera rénové prochainement dans un style années 30 revisitées. Concernant la restauration, nous avons travaillé sur une carte traditionnelle qui sera effective dés samedi; ce qui nous permettra de répondre au besoin de l'ensemble de notre clientèle. Mon équipe et moi même serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Brides les Bains. Bien cordialement
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est un peu vieillissent effectivement mais après une rencontre forte agréable avec la direction, les travaux qui s'annoncent nous laisse imaginer un futur séjour en 2015. Le personnel est très agréable et les prestations ont été évolutives durant le séjour. Des petits couacs mais des réponses et solutions toujours positives.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions après votre séjour au Grand hôtel des Thermes. Comme vous le précisez, l'hôtel va être prochainement rénové et cela nous permettra d'offrir à nos clients le meilleur confort attendu pour un 4*. C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi même vous accueillerons durant votre prochain séjour à Brides. à très bientôt, Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil inutile, si vous voulez quelques chose il faut allez a l office du tourisme. Salle de bain médiocre. Service restaurants bon mais long. Manque de personnel surtout au bar en fin de repas si vous voulez un café vous pouvez toujours attendre. Pour les chambres pareil rarement faite avant 15 ou 16h. Sinon très bonne literie. Et malgré l ambience de la clientèle très déçue, personnel très dévoué et sympa.

• Séjour du mai 2014
Chers clients,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre Etablissement. J'ai pris bonne note de vos remarques qui nous aident à améliorer toujours la qualité de notre service. Je souhaite que mon équipe et moi même puissions vous démontrer cela lors d'un prochain séjour après nos rénovations hivernales. bien cordialement
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pas de chance ! Une fois de plus, nous avons hérité d'une chambre "privilège" non rénovée .. ! Chambre, sans "décor", en mauvais état , au confort très sommaire mais avec une literie confortable. Salle de bain glauque, borgne et à l'éclairage nettement insuffisant... La direction explique très aimablement que d'importants travaux sont envisagés ... c'est absolument nécessaire ! Côté restauration, un flottement également : les choix des plats dans les menus proposés ne peuvent plus être servis en fin de service, en revanche le personnel reste plutôt aimable bien qu' inexpérimenté (stagiaires). Le buffet de petits déjeuners quant à lui est très bien servi en offrant un grand choix ... (j'imagine que pour un client curiste le choix doit être cruel dès le matin , pour maintenir le cap !). Pour résumer, nous attendons avec impatience les effets positifs de la reprise en main des nouveaux acquéreurs car le navire prend l'eau !

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée ... (décor rouge) en attendant la GRANDE rénovation !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions une chambre sur rue, et il est vrai qu'elle est bruyante si l'on ouvre la fenêtre.
La chambre était neuve et vraiment très belle.
Literie parfaite, très propre. Luminaire P.Stark, TV à LED, salle de bain spacieuse, très propre, sans accrocs.
La piscine intérieure (pas très grande) et le Jacuzzi sont un vrai plus.
Dernier point le petit déjeuner est magnifique, tant par la quantité que par la qualité des produits présentés. Le PDJ est digne d'un 5*.
Seul point négatif, pas de repas à la carte et obligation de prendre le menu, avec un bébé c'est souvent long d'attendre 3 plats.
Dernier plus : Parking souterrain réservé et gratuit.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014
bérengère s, Directeur général de Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre visite.J'ai pris bonne note des différentes remarques, positives comme constructives, qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations pour nos hôtes futurs.
J’espère Madame, Monsieur, que mon équipe et moi-même aurons l’opportunité de vous démontrer la qualité de notre établissement lors d'une visite prochaine.
cordialement

Vous connaissez Grand Hôtel des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel des Thermes

Adresse : Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Thermes 4*
Le Grand Hôtel des Thermes se situe dans le centre de Brides-Les-Bains en Savoie, au sein même du parc thermal avec accès direct au Grand Spa des Alpes. Cet établissement quatre étoiles, de construction classique du XXème siècle, propose cent deux chambres et suites dont certaines offrent une vue panoramique sur le Massif de la Vanoise qui lui fait face. Elles sont toutes insonorisées, distribuées par un ascenseur et équipées d'une salle de bain complète, d'un coffre-fort et d'un espace de travail avec téléphone et internet haut-débit via le wifi ainsi que de la télévision avec programmes d'informations, sports et chaînes du satellite. Les résidents pourront en hiver rejoindre les stations des Trois Vallées et leurs six cent kilomètres de pistes skiables et en été profiter des courts de tennis et de l’espace détente. Ce dernier est accessible gratuitement toute l’année au sein de l’hôtel, incluant deux piscines, jacuzzi, sauna, hammam, centre de fitness, salles de massage et de soins. Par ailleurs, Le Grand Hôtel est directement relié aux Thermes par une passerelle, assurant à ses clients un accès privilégié à l’établissement de remise en forme. Ce centre de deux mille cent m² vous accueille toute l’année avec ses massages, hydrothérapie, hammam, enveloppements corporels et soins corporels. Un restaurant dans l’hôtel sert une cuisine étudiée pour les résidents en cure. Le petit-déjeuner peut être porté en chambre. Il est possible aux voyageurs d'affaires d'organiser des séminaires grâce aux salles dédiées et équipées avec la faculté d'y organiser des banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Ski Planet, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Brides Les Bains Grand Hotel
Grand Hotel Thermes
Grand Hotel Des Brides Les Bains
Grand Hôtel Des Thermes Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.