“BON RESTAURANT” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel des Thermes

Grand Hôtel des Thermes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel des Thermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°10 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Moirans, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons déjeuné un dimanche en famille et tout s'est bien passé. Une salade repas et un café gourmand tout a fait correct pour 14.50 E par personne.
Le tout avec un bon rosé. Service un peu long mais nous n'étions pas pressés.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-Chambre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Exceptionnel hôtel. Juste une nuit passée lors d'un week end.
Tout le personnel est là pour satisfaire nos moindres besoins et même les devancer.
Spa très propre et horaires d'ouvertures très larges.
Petit dejeuner en chambre très copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Superbe hôtel, super séjour, SPA très agréable.
Restaurant avec une cuisine délicate et raffinée, service en salle excellent. Les serveurs sont à l'écoute, très agréables et très professionnels.
Ravie de ce séjour, je vous recommande l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel qui a vécu sa grande époque a été racheté par un groupe l'année dernière, et la direction est dépassée par l'ampleur du travail. L'extérieur est majestueux ainsi que l'accueil. Les choses se corsent dès que vous prenez l'ascenseur pour les étages : moquettes sales, murs abîmés, déco vieillotte. Les chambres sont de la même trempe, rien à voir avec les photos des soit disant prestations que vous réservez sur internet. Nous y sommes restés 6 jours et sommes allés de déception en déception : piscine minuscule, restauration fade et insipide et non pas préparée par un grand chef étoilé qui a d'ailleurs été renvoyé pendant notre séjour. Menu unique qui n'est jamais changé : on en fait vite le tour !!! Pour un 4 étoiles, les draps n'ont pas été changés une seule fois pendant la semaine, ni les peignoirs qui étaient constamment humides suite au passage par la piscine. La cerise sur le gâteau ce sont les bruits de travaux à partir de 07h30 que nous avons du supporter chaque jour au dessus de nos têtes car le 5ème étage est en rénovation. Photo à l'appui !!! Fuyez cet hôtel, vous ne vous en porterez que mieux !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bérengère s, Directeur général de Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre expérience au Grand Hôtel des Thermes. Comme vous l'indiquiez l'hôtel est vieillissant et des désagréments dus à l'usure du temps se font ressentir. C'est pour cette raison que nous sommes en rénovation complète et que dés Avril 2015, l'hôtel aura un nouveau style de décoration.
Je vous invite donc à venir à nouveau séjourner afin que vous puissiez vivre au sein de notre Maison une expérience agréable.
Bien cordialement
Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil agréable, personnel sympa, séjour relaxant avec accès à l'espace détente en toute liberté. Petit point faible: le restaurant avec des plats un peu fade mais surtout un personnel vite dépassé donc une attente un peu trop longue dommage. Mais dans l' ensemble nous avons passé un super weekend.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 2 nuits en août 2014. Hôtel magnifique. Chambre spacieuse et bien équipée. Le personnel était très accueillant.Ne pouvant nous fournir une chambre rénovée comme nous l'avions demandés l'hôtelier nous a surclassé. La cuisine du restaurant de l'hôtel est vraiment bonne et raffinée.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis actuellement au grand hôtel de brides les bains est franchement c'est à décommander.
Le personnel est agréable mais livré à lui même........ aucune coordination. Le restaurant c'est mangeable on pourrait s'attendre à beaucoup mieux mais le pire c'est l'attente, le service est complètement désorganisé.
J'ai demandé à changer de chambre car l'espace (4 étoiles je le rappelle) était ridicule... en insistant vraiment j'y suis parvenue.
Un ensemble très décevant indigne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres côté "village" semblent moins bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
J'ai pris bonne note des différents points mentionnés, et nous en avons discuter avec mes équipes afin d’améliorer la qualité de nos services.
en souhaitant vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel totalement rénové, je vous prie d'agréer,Madame, mes meilleures salutations.

Vous connaissez Grand Hôtel des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Thermes

Adresse: Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel des Thermes 4*
Le Grand Hôtel des Thermes se situe dans le centre de Brides-Les-Bains en Savoie, au sein même du parc thermal avec accès direct au Grand Spa des Alpes. Cet établissement quatre étoiles, de construction classique du XXème siècle, propose cent deux chambres et suites dont certaines offrent une vue panoramique sur le Massif de la Vanoise qui lui fait face. Elles sont toutes insonorisées, distribuées par un ascenseur et équipées d'une salle de bain complète, d'un coffre-fort et d'un espace de travail avec téléphone et internet haut-débit via le wifi ainsi que de la télévision avec programmes d'informations, sports et chaînes du satellite. Les résidents pourront en hiver rejoindre les stations des Trois Vallées et leurs six cent kilomètres de pistes skiables et en été profiter des courts de tennis et de l’espace détente. Ce dernier est accessible gratuitement toute l’année au sein de l’hôtel, incluant deux piscines, jacuzzi, sauna, hammam, centre de fitness, salles de massage et de soins. Par ailleurs, Le Grand Hôtel est directement relié aux Thermes par une passerelle, assurant à ses clients un accès privilégié à l’établissement de remise en forme. Ce centre de deux mille cent m² vous accueille toute l’année avec ses massages, hydrothérapie, hammam, enveloppements corporels et soins corporels. Un restaurant dans l’hôtel sert une cuisine étudiée pour les résidents en cure. Le petit-déjeuner peut être porté en chambre. Il est possible aux voyageurs d'affaires d'organiser des séminaires grâce aux salles dédiées et équipées avec la faculté d'y organiser des banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Hotel
Grand Thermes
Grand Hotel Thermes
Grand Hôtel Des Thermes Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.