“Week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes

Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
“Week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passés un week-end formidable, notre chambre était située au 4ème étage chambre 432, lit confortable, tellement grand que l'on pourrait se perdre dedans :-) salle de bain, très propre comme tout le reste, serviettes, penoirs, petits chaussons, mi à disposition des notre arrivée, personnels souriant, agréables, que se sois à l'accueil, à l'espace détente ou même au restaurant. Pour notre voiture, nous avions accès au parking privé avec vidéo surveillance de quoi dormir la tête tranquille. Concernant l'espace détente, le personnel nous a guidé une première fois, puis nous a laissé libre choix ( sauna, hammam, jaccuzi, piscine et coin détente avec colations gratuite à volonté). Nous reviendrons c'est sur. Il mérite ces 4 étoiles.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne comprends pas les avis postés. Certainement des cas à part et qui ne reflètent pas la réalité des services rendus au quotidien.

Quoi qu'il en soit, séjour fantastique, accompagné d'un superbe soleil!

Personnel à l'écoute et disponible, très bon restaurant et superbes rénovations!
Les soins de leur SPA nous ont fait voyager...
Qualité prix à en profiter: j'ai rarement vu de tels tarifs pratiqués par un 4 étoiles

A recommander sans faute.

A très vite!

Fred & Sophie

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Oui l'emplacement, aux chambres rénovées, au parking gratuit, aux équipements et à la gentillesse et disponibilité du personnel : femmes de chambres, réceptionniste de nuit, serveur du restaurant ...
En revanche, un manque cruel d'information, pas d'animations, pas de jeux de société à offrir aux clients, un personnel de réception évasif, souvent des stagiaires non impliqués, des halls et couloirs à peine chauffés, un restaurant désespérément immense et vide, une carte somme toute moyenne, en aucun cas gastro, le spa payant 15 euros p/pers. pour ce prix pas de mules fournies, (c'est seulement en cours de séjour que l'on nous a informé qu'on pouvait acheter une carte de réduction) un vestiaire indigne de ce nom, seulement 4 transats dans l'espace repos, dommage car l'ensemble est lumineux et il est agréable se baigner face aux montagnes.
Nos demandes sur booking notamment étage élévé et départ tardifs n'ont pas été pris en compte.
La déco est impersonnelle, comme on en trouve dans tous les hôtels d'aéroport du monde, on se croirait chez Mr Ikea ... nous aurions préféré une ambiance plus montagne, plus chaleureuse... mais cela reste une affaire de goût ...
En résumé, les 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous, cela sent le laisser-aller, où est le directeur général ?

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
bérengère s, Directeur général de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions tout d'abord de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour; ce qui contribue à l'amélioration de nos prestations.
Nous sommes ravis de voir que nous vous avons apporté satisfaction sur certains points. Concernant les désagréments que vous relevés voici quelques explications:
Le nouveau spa cinq mondes est un univers que nous avons souhaité serein et zen donc il n'est pas destiné à accueillir une foule de personne en même temps voilà pourquoi il ne dispose que de 2 transats en bas et en salle de repos; qui doit rester un espace intimiste; nous disposons de 4 transats et 3 fauteuils. A propos de vos demandes particulières sur booking.com nous essayons d'y répondre toujours au mieux mais cela dépend bien évidemment de la disponibilité que nous avons sur nos chambres et nous sommes navrés de ne pas avoir pu rendre votre séjour plus agréable en vous apportant satisfaction sur ce point.
Lors de la rénovation, nous avons choisi du mobilier Italien (Pédralli) ainsi que des fabrications françaises sur mesure ( atelier La Serre) et aucun meuble ne provient de chez Ikea.
Enfin, concernant l'esprit général de la décoration, nous avons fait un choix plus généraliste que la montagne; a savoir les années 30 revisitées puisque Brides les Bains se trouve dans la vallée et que de avril à novembre nous accueillons une clientèle thermale, mais comme vous le disiez cela reste à l'appréciation de chacun.
Et pour terminer avec une note plus légère, il n'y a effectivement pas de directeur général puisque l'hôtel est managé par moi même qui suis directrice générale.
J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre notre démarche et souhaitons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous démontrer la qualité de notre service.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une nouvelle fois au grand hôtel des thermes, et nous avons encore été agréablement surpris. La nouvelle décoration est vraiment au goût du jour, les différents services sont très professionnels et dan l'esprit de toujours vous satisfaire.
Nous sommes surpris de certains commentaires mécontents qui ne nous semble vraiment pas justifiés. Merci le grand hôtel des thermes. A l'année prochaine.
Famille DERRIEN

Astuce pour la chambre : Le personnel est à votre écoute selon vos souhaits il le prendront en considération
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chers Clients,
L'équipe du Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes se joint à moi pour vous remercier de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de ce séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Brides les Bains. Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est encore en rénovation et le produit proposé a besoin d'ajustements.
Les informations du room directory ne sont pas à jour, impossible dans ces conditions de joindre la réception ou le restaurant à défaut de connaître le nouveau numéro de téléphone.
Le miroir dans l'entrée de la chambre était absent, les plaintes dans les WC étaient poussiéreuses.
Le personnel en restauration et dans les étages est très professionnel, le personnel à la réception manque de chaleur.
Le petit déjeuner est conforme aux attentes dans un hôtel Mercure et les mets sont de très bonne qualité.

Le SPA est le vrai plus de cet hôtel. Accueil très sympathique et soins divins. Dommage néanmoins que le simple accès à la piscine soit payant.

Une fois les travaux terminés, le produit à tous les atouts pour devenir le meilleur hôtel de Brides les Bains.

Séjour du février 2015
bérengère s, Directeur général de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
L'équipe du Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des thermes vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires suite à votre séjour.
Nous prenons notes de vos remarques qui contribuent à l'amélioration de nos prestations au quotidien afin de toujours proposer le meilleur service. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et souhaitons vous recevoir prochainement. Bien cordialement
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deco des années 50, trop peu de personnel, notamment au petit dej; que des stagiaires a la réception , on prend le client pour un pigeon; très cher pour ce que c est....... Pas prêt d y retourner; ne vaut pas la marque mercure ni les 4 étoiles;

• Séjour du février 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brides-les-Bains

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons un très bon souvenir du grand hôtel des thermes les chambres sont très bien rénovées la cuisine est toujours excellente le petit déjeuner est très varié et généreux, nous avons adoré le jacuzzi et le sauna après le ski et le personnel de l'hôtel est serviable et à votre écoute. Je suis très étonné par les propos de certains pour notre part nous sommes sûrs de revenir l'année prochaine. Famille LOUSTEAU chambre 336 et 324

Séjour du février 2015
Chers hôtes,
Mon équipe et moi même vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour. Vos commentaires nous confortent car notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et nous y mettons toute notre énergie au quotidien. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes

Adresse: Parc Thermal - BP 36, F-73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes 4*
Le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes se situe dans le centre de Brides-Les-Bains en Savoie, au sein même du parc thermal avec accès direct au Grand Spa des Alpes. Cet établissement quatre étoiles, de construction classique du XXème siècle, propose cent chambres et suites dont certaines offrent une vue panoramique sur le Massif de la Vanoise qui lui fait face. Elles sont toutes rénovées, distribuées par un ascenseur et équipées d'une salle de bain complète, d'un coffre-fort et d'un espace de travail avec téléphone et internet haut-débit via le wifi ainsi que de la télévision avec programmes d'informations, sports et chaînes du satellite. Les résidents pourront en hiver rejoindre les stations des Trois Vallées et leurs six cent kilomètres de pistes skiables et en été profiter du parc régionale de la Vanoise pour de belles randonnées. Toute l'année le spa cinq mondes au sein de l’hôtel vous propose des soins de qualités. Par ailleurs, Le Mercure Brides les Bains Grand Hôtel est directement relié aux Thermes par une passerelle, assurant à ses clients un accès privilégié à l’établissement thermal.Un restaurant dans l’hôtel sert une cuisine étudiée pour les résidents en cure. Il est possible aux voyageurs d'affaires d'organiser des séminaires grâce aux salles dédiées et équipées avec la faculté d'y organiser des banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Hotel
Grand Thermes
Grand Hotel Thermes
Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel Des Thermes Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.