“Rapport qualité/prix excellent” 4 5 étoiles

rue Docteur Mathieu | Quartier de l'Olympe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Montpellier, France
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Pour un séjour ski sur le domaine des 3 vallées, cet hotel est excellent.
Idéalement situé, à 50 mètres du télécabine.
La formule en demi pension est parfaite. Un bon petit déjeuner le matin ( Café,Thé, Lait, Jus, croissant, pain, fromage blanc...), et un très bon repas le soir avec une cuisine simple mais de très bonne qualité.
L'accueil est très agréable, et les prestations de l'hôtel sont très bonnes.
A recommander!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis resté dans cet hôtel il y a environ 4 ans lors d'un court voyage et à l'époque j'avais juré ne pas revenir et prendre un autre hôtel B&B à la place. Ne faites jamais de telles promesses dans une évaluation car elles vous hantent puisque je reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel où j'avais promis ne jamais retourner. Alors pourquoi y suis-je retourné ? Et bien mon ami voyageur l'a beaucoup aimé et m'a convaincu de le re-visiter et c'était beaucoup moins cher que plus haut à Meribel ou Courchevel (peut-être moitié prix) et je dois dire que je m'étais trompé dans ma première évaluation et ai fait injustice à l'endroit. C'est un petit hôtel pittoresque, charmant, typiquement français mais avec le meilleur emplacement en ville à proximité du remonte-pente et la gondole de 20 minutes à Meribel est plutôt relaxante... J'ai pu revenir en ski à Les Raffords ou Les Allues au retour, un des meilleurs voyages en ski. L'hôtel n'est pas une chaîne hôtelière moderne où nous resterions en temps normal mais encore une fois la nourriture était fantastique avec un excellent menu servi par Thibault qui semble tout faire... prendre les réservations, répondre au téléphone, servir les repas, diriger le bar et parler à tous les clients. Nous y étions pour le nouvel an et nous nous sommes beaucoup amusés avec le personnel et les clients et avons vu les feux d'artifices. Le petit-déjeuner était bien, rien à signaler de ce côté là... des céréales, quelques pains, des croissants, des fromages, des viandes, quelques types de yaourts, thé/café... pas de petit déjeuner cuisiné de bacon et d’œufs mais vous êtes en France. Si j'y retournerai... oui sans doute et avec impatience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Bien placé pour monter skier à Meribel
bon équipement et ambiance familiale chalareuse
nourriture abondante et varièe

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: rue Docteur Mathieu | Quartier de l'Olympe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
N° 9 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.