“Un lieux à recommander, allez y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Hotel Le Verseau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Verseau
Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Vannes
“Un lieux à recommander, allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un séjour de plusieurs semaines, le personnel est serviable...la discrétion est de mise, la qualité des repas vaut le détour, une chambre spacieuse... Tout y est! Par beau temps les déjeuners au jardin sont très agréables. Plusieurs salons intimistes vous attendent à l'intérieur.
Cet endroit est la preuve que vous pouvez avoir un régime diététique est sortir de table sans avoir faim, le juste équilibre est là ainsi que de belles présentations, finesse et bon goût sont les maîtres mots de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres qui disposent d'une belle terrasse avec mobilier d'extérieur et vue sur le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit hôtel bien sympathique où tout le personnel est sympathique et efficace
Une mention particulière au restaurant dont la cuisine diététique est succulente.
Terrasse agréable où on peut déjeuner le midi.
Hôtel très calme

Astuce pour la chambre : La chambre 121 est spacieuse et a une belle terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une bonne petite escapade. On est très très bien accueilli par le personnel. Service avec le sourire. Lits très confortables mais il manque un petit quelque chose dans la douche. Dans l'ensemble, ça vaut la peine de tomber à plat ventre dans la neige sur les pistes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

très bon rapport qualité/prix . cuisine raffinée et déliceuse, Personnels discrets mais très attentifs aux observations. Bien entendu je reviendrais dans cet hotel
mais j'éviterais de demander un taxi pour venir me chercher à Moutiers qui s'est pris pour le maître est moi le valet a refusé de porter ma valise pour 22€ trajet max 1O Mn..
Conseil mettre valise au train la sncf dépose la valise dans l'hotel,puis prendre le car €2 avec chauffeur (se) agréable, sinon demander avant de prendre le taxi , le prix du trajet et s'il porte la valise jusqu'à l'hotel., après discussion avec d'autres personnes je ne suis pas la seule à me plaindre............

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel un peu sur la hauteur mais on oublie vite la petite "grimpette" à pieds pour y arriver. Le parking quand à lui est juste devant et l'hôtel accessible en voiture sans problème.
On vous porte vos bagages....... chambres rénovées depuis l'année passée. Vue sur la piscine ou sur la forêt. Bon confort et chambres de charme.
Le restaurant de l'hôtel est un des meilleur de la ville. Adapté à 100% aux cures "maigrir à Brides". La fiche de la diététicienne que l'on rencontre en arrivant aux thermes est prise en considération. Petit déjeuner adapté à chaque cas. Les repas du midi et du soir sont dignent d'un grand chef. Tous pourtant hypo-caloriques. Grande recherche dans la cuisine.
Les patrons sont charmants et accessibles. Au petit soin.
Piscine extérieure très agréable. Possibilité de prendre ses repas à l'extérieur côté piscine ou côté forêt.
2 années de cures dans cet établissement.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Séjour magnifique dans cet hotel de trés bonne classe, le personnel était vraiment aux petits soins pour nous, le chef a su régaler nos papilles, repas de qualité et de toute fraicheur. Les chambres sont bien équipées, propres, et la vue splendide.
Je vous recommande cet hotel, et nous n'oublierons jamais les soirées Karaoké animées par Thierry, quelle ambiance, nous renouvellerons notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
La Défense
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons été agréablement surpris par la vue imprenable que nous avions de notre chambre. Semaine très agréable, sans véhicule, le tout à pied (village, spa et casino). Niveau gastronomique, choix très varié et surtout excellent sans oublier le personnel qui était au petit soin pour nous. Conclusion ce fut une semaine très agréable en amoureux, NOUS REVIENDRONS!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Verseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Verseau

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Brides-les-Bains
N°4 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Verseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Verseau Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Le Verseau Brides Les Bains
Le Verseau Residence
Le Verseau Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Verseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.