“Hotel et personnel chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Le Verseau
Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Brides-les-Bains
Les ulis
“Hotel et personnel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel calme,le personnel adorable,les chambres propres et confortable...le balcon est un plus pour le pt déjeuner face à la montagne.piscine à l'abri du vent et des curieux.il m'a juste manque une petite salle de sport....

Astuce pour la chambre : Côté montagne,soleil jusqu'à 13 h...et vue sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent hotel. Petite structure. Accueil très chaleureux. Bien situé proche de tout. Avec 2 belles terrasses pour repas extérieurs, au calme dans la verdure. Alléchante cuisine diètétique. Belle chambre spacieuse et calme avec vue directe sur montagne. On se sent vraiment bien dans cet endroit et on a envie d'y revenir.
Félicitations à toute l'équipe, j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre avec balcon côté montagne en étage pour la vue. Mais celles d'en ba...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour suivre une cure thermale, il faut séjourner dans un lieu paisible et reposant ; l'hôtel Verseau y pourvoit . Le cadre extérieur, en hauteur, est abrité grâce aux hauts arbres et arbustes et isole les bruits . Vous pouvez donc déguster vos petits déjeuners et déjeuners en saison estivale , sur la grande terrasse , sous les parasols au milieu de cette belle nature. Il y a également la piscine, qui vous attend pour un plongeon, entourée de chaises longues accueillantes pour se détendre, lire, bronzer, rêver..........S'il pleut , il y a une belle salle de restaurant à l'intérieur de l'hôtel.
Dans tous les cas, dehors ou dedans, vous pouvez déguster une cuisine diététique agréable, rassasiante , diversifiée et qui s'adapte à vos goûts.Pour dormir, le choix de la petite chambre monacale avec terrasse et vue sur le village, m'a donné satisfaction. Enfin , l'ensemble du personnel et patrons se met en quatre pour toujours vous satisfaire et s'intéresser à vous;

Digne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel est très agréable au cours d'une cure aux thermes. Les repas diététiques sont excellents et varies, les chambres sont très confortables et le personnel ainsi que le patron sont très charmants. Tout est fait pour la détente dans un bel environnement. A découvrir absolument

Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Raymond B
En premier lieu l’accueil discret, efficace, convivial et souriant. Une chambre très confortable dotée de tout ce qui me paraît utile pour un séjour de curiste. Un environnement magnifique et calme. Dans le jardin, faisant souvent office de lieu de restauration, une vue magnifique sur les montagnes environnantes et continué par une agréable piscine. La restauration, parfaitement adapté à la cure, est néanmoins constituée de mets très recherchés. La présentation des plats est à la fois originale et élégante est la preuve d’un chef de haut niveau. Le personnel de service est très sympathique et serviable. Tout comme le propriétaire, avenant, toujours disponible et riche de bon conseil. C’est l’hôtel j’y reviendrais avec grand plaisir lors de ma prochaine cure.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

comment ne pas conseiller ce bel hotel plein de charme.Une chambre tres confortable , propre,spacieuse, magnifiquement exposée attenante à une bel terrasse avec vue sur les montagnes environnantes et sur la piscine.Des mets très recherchés par la qualité et la diversité des produits ,mis en valeur par un chef de haut niveau. Le personnel de service est très sympatique et serviable.L accueil tout au long de mon séjour à été remarquable , le propriétaire de l hotel très présent pour nous conseiller et nous aider( circuit de rando etc).
Je retournerais dans cet hotel pour mon prochain séjour à Brides les bains.

Astuce pour la chambre : demander les chambres plein sud
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Fidèle depuis des années , je ne peux que recommander cet hotel. La direction, les personnels d'accueil, de service , de chambre et de cuisine sont tous très à l'écoute de la clientèle donc particulièrement gentils et efficaces. La cuisine du chef nous fait oublier que nous sommes au régime. Les chambres sont spacieuses et toutes possèdent terrasse ou balcon. Les salons permettent une intimité appréciable . Le restaurant extérieur près de la piscine est un bonheur dès que le soleil est présent . En bref, il fait bon vivre dans cet hotel.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Verseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Verseau

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Brides-les-Bains
N°4 des hôtels Spa à Brides-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Verseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Verseau Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Le Verseau Brides Les Bains
Le Verseau Residence
Le Verseau Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Verseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.