“Excellent risotto” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Chasse-sur-Rhône
Bourgoin-Jallieu, France
“Excellent risotto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un bon conseil. Allez découvrir ce petit restaurant ou l on mange le meilleur risotto du rhone .. A connaître absolument pour un bon repas d affaire. Une rénovation des locaux serait la bienvenue mais Paris ne s est pas fait en un jour....

Visité en février 2014

“Une adresse en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Outre l'accueil professionnel, dans un cadre tout aussi chaleureux, il est à noter l'excellente cuisine de cet établissement. On sent le soin apporté au choix des produits et à leur mise en oeuvre: du grand art dans l'assiette. Ajoutez à cela un rapport qualité prix exceptionnel, avec des formules laissant un libre choix pour un prix modique... C'est parfait! Bravo! (et mention spéciale pour le wok maison!)

Visité en décembre 2013
Jouy en Josas
“Trop trop long ..........”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Après lecture des commentaries nous decidons d'y aller. AIe ! 1/2 h avant d'avoir une assiette de jambon puis de nouveau 3/4 h pour envoyer 3 grillades frites. Nous interpellons la serveuse reponse c'est normal c'est le soir. Nous en parlons Avec le patron lors du paiement. Reponse :C'est le soir. Je passé une tete en cuisine le chef est Seul pour une salle de 20 couverts, pas de comes rien, serveuse seule egalement. Le patron totalement obtu refuse la verite et me s'excuse en rien du retard. Nous appelons ca ne pas avoir le sens du commerce. Ha oui, j'oubliai nous avons diner dans le noir 1 seul spot pour la terrasse.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brioude, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Excellent, produits frais, accueil chaleureux .ne pas ésiter à faire un détour pour le découvrir et l apprécier

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon RQP”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Rare établissement dans cette banlieue miteuse du sud de Lyon. L'accueil est chaleureux et ceci par l'ensemble du personnel.
Formule plat unique ou plat + dessert ou la totale pour un prix défiant toute concurrence. Peu de choix (il ne faut pas y déjeuner tous les midi...) mais c'est relativement bien mitonné. Bon souvenir d'un p'titi Saint-Jo de toute beauté. On regrettera cet ambiance un peu pochtron au bar ce qui rend l'ambiance extrêmement bruyante et donc pas très reposante.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citrouille 2 ont aussi consulté

Chasse-sur-Rhône, Isère
Chasse-sur-Rhône, Isère

Vous connaissez La Citrouille 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citrouille 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.