“Etape vers la Méditérranée” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   145 rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône

La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Rien ne va dans cet hôtel. La restauration à base de produits surgelés passés au microondes est deplorable. Service lent, consignes non respectées. Les mêmes personnes préparent les assiettes, font le service, grignotent au passage, arrivent en salle en machant...sont à la réception. .. C'est pas bon du tout. A éviter. Côté chambres, vieillot. Impossible d'ouvrir les fenêtres l'autoroute est à 30m. Ma chambre etait infestée de punaises vertes, refus de me changer de chambre. On m'a donné une bombe de baygon et précisé qu'on etait à la campagne !!! A 6h presque tous les téléphones de l'étage se sont mis à sonner pour réveiller un groupe de 50 personnes. Mon voisin n'ayant visiblement pas compris qu'il fallait décrocher le téléphone a sonné pendant une demi heure. Bref un vrai calvaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone

Adresse: 145 rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.