“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Ibis Styles Lyon Sud Vienne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
3.0 sur 5 Hôtel   |   1363 Avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France   |
Offre Spéciale
Forfait

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil aimable, chambre restaurée, propre, soignée, moderne, très bien isolée,literie confortable

repas correct, petit dej copieux frais ,varié,jus d'orange frais à presser
vraiment une bonne étape à retenir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Effectivement, vous me direz que c'est assez cher, mais comparé à d'autres établissements visités sur place, je préfère mettre plus cher et bénéficier d'un établissement propre, moderne et sans danger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE.
les hôtel IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.
Vos encouragements nous donnent l'envie de nous améliorer d'avantage dans la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
De nouveau, nous vous remercions et dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Adresse: 1363 Avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.