“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone

Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone De Charnevaux Rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Nancy, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel peu récent, Service Très Bien aussi bien dans la partie hôtel que restaurant. Propreté bien. Literie vieillissante contrairement à ce qui était annoncé.. global correct sans plus (sauf le service RAS).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Dax
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les chambres étaient de bonne qualité (neuves), mais la restauration est absolument indigne. Tous les plats sont congelés et pour ce que nous avions commandé (hamburger) très mauvais. La viande était archi cuite et la raison invoquée était que la viande était congelée et que l'on risquait d'être malade si elle n'était pas suffisamment cuite. Un vendredi soir, il n'y avait plus de frites (congelées) et les plats de substitution étaient à la hauteur du reste (immangeable).
Alors que nous nous étonnions de la mauvaise qualité des préparations, il nous a été rapporté que la personne qui faisait "réchauffer" les plats n'était pas cuisinier?
Pour compenser ce "repas", il nous a été accordé une remise de 15 %. Il restait donc à payer 85 % pour un repas que nous espérons oublier.
Sinon le personnel était très agréable, mais pas très professionnel pour certains.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Odeur très désagréable dans la chambre. Pire dans la salle de bain. Odeur de remonter d'égout, sans parler de l'état général de la pièce. Le chauffage situé au dessus du lit avec sa soufflerie n'aide en rien a passer une nuit paisible.
Je déconseille cet établissement.
Je doute aussi de la bonne fois du personnel me disant que l'odeur est due à la peinture faite récemment dans la chambre. Odeur n'ayant rien a voire avec de la peinture.
Buffet petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasse-sur-Rhône

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très bon accueil comme d'habitude dans cet hôtel ou je séjourne régulièrement pour raison professionnel en plus de sa situation géographique entre st Étienne et Lyon parfait pour moi petit dej très copieux

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Villaz St-pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un très bon acceuil,conforme aux standards de l'enseigne, très propre. Petit déjeuné sur place bien, manque juste du café avec machine expresso type perco professionnelle serait un plus, mais buffet très bien et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Jarny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai connu mieux!! la chambre était moyenne, le lit individuel nul!!, le buffet du soir très décevant, idem pour le petit déjeuner, je ne pense pas réserver une prochaine fois, c'est à dire pour l'été prochain...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

La Roque-d'antheron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre bien - Sanitaires bien - Restauration bien - Personnel bien - Emplacement bien - Guidage bien - Rapport qualité prix bien - WIFI catastrophique donc peu pratique en déplacement d'affaires. A revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Sud - Chasse Sur Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.