Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France   |
Frejus
“Mon avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la chambre rien a redire mais pour la salle de bain manque une serviette une serviette pour deux et de plus pas de lumiére dans la salle de bains le tube devaitétre grillé.de plus dans les chambres handicapés sitot la douche de l'eau partout et peut étre un peu de manque de lumiére dans la chambre impossible de lire au lit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie R, Directeur général de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous avons pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable, et je comprend tout à fait votre mécontentement.
Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Concernant la luminosité dans les chambres, le changement des lumières sont en cours.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Sevelinges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

en transit ,arrivant tard ,partant tôt ,cet hotel m'a interressé par son prix et la possibilité d'arriver (très ) tard .de plus se situait sur mon parcourt .un parking fermé était apprécié pour ne pas monter toutes nos affaires

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chatellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

insonorité a revoir car lorsque le vent souffle très fort ,c est infernal , on coupe notre voyage en deux afin de se reposer et finalement nuit blanche ,sinon l hotel serait bien avec un un rafraichrissement au gout du jour . par contre la signalitique d accès est a revoir car nous avons tourné pour trouver l enseigne etant eteinte on ne savait pas que c etait derriere le campanil .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pendant les fêtes, nous avons dormi dans cette hôtel. Seul le critère du prix nous intéressait. Nous avons bénéficié d'une remise de 2 x 5 € en réservant par internet. Avec quand même un peu d'appréhension nous avons validé la nuit à 29 €. La chambre était entièrement remise à neuf. L'hôtel était calme malgré l'autoroute voisine. L'accueil était très agréable et le déjeuner très correct. Une bonne adresse pour une étape.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre à rénover d'urgence. Lino exécrable. Radiateur non fixé et pendant au fil électrique ( bonjour la sécurité). Literie inconfortable. Lavabo avec tâches de brûlé ! Papier toilette en vrac et pas sur un dérouleur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasse-sur-Rhône

Frejus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

les dessus de lit avaient quelques tâches et les sanitaires comportaient quelques traces de salissures.
L'éclairage était correct mais les cintres tombaient quand on mettait un vêtement dessus car les attaches plastiques étaient toutes fissurées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-eustache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon accueil très aimable et souriant le petit déjeuné est copieux. dommage que des cheveux et une savonnette utilisée soit restée dans la douche.
le lit côté porte n'est pas confortable.
l'autoroute est un peu trop proche.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie R, Directeur général de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
Nous sommes désolées que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous assurons d'avoir fait le necessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.