Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France   |
Vireux-wallerand, France
“trés deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

vétuste et non adapté , établissement trop ancien ; mauvais rapport qualité/prix
ensemble douche / toilettes très ""spartiate "".

Personnel aimable et compétent ,très bon accueil.
En conclusion très mauvaise pour cet hôtel et des doutes sur la qualité de l'ensemble des hôtels 1 ère Classe!!!!!
Expérience à ne pas renouveler!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

acceuil mediocre..chambre dans un etat lamentable..autant par la propprete que par l etat de delabrement.j ai déjà frequenter des hotel de cette chaine mais la j avoue que c est le top de l horreur...chambre tres tres tres mal insonorise de faite de la route tres tres proche avec une circulation des 5 heures du mat....un bureau mai pas de chaise....enfin bref....c est vraiment a eviter.
bien sure j ai voulu envoyer un mail au siege de ce groupe...mais c est impossible lol..

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasse-sur-Rhône

Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympa, les chambres correctes, le petit déjeuner un peu juste en choix : pas de pain au chocolat ni croissant. Hotel bruyant, parking trop près des chambres. Aucun respect lorsque les gens arrivent tard dans la nuit, discussion à voie haute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A mon arrivée j'ai été très agréablement surprise car j'avais vu des commentaires pas très réjouissants sur cet hôtel, finalement je suis ravie tout d'abord par l'accueil de la directrice, pour sa disponibilité et son sens de l'accueil que je ne trouve plus ailleurs, et d'autre part ma chambre était très propre. Je recommande cet adresse car visiblement il y a eu du changement dernièrement à la direction de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai utilisé la le checking auto sur internet mais je n'ai pas reçu mon code pour récupérer ma clef.........
J'ai demandé une chambre non furmeur, j'ai passé la nuit dans un "cendrier"!!!!
Je ferai une nouvelle tentative mais ce sera la dernière si le résultat est le même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'étais un peu réticent en lisant les commentaires sur votre site, mais comme cet hotel restait néanmoins à un bon rapport qualité/prix et que des amis qui y ont séjourné en début de mois en étaient satisfait, j'ai tenté ma chance et je ne le regrette pas.
Nous avons étés très chaleureusement par la nouvelle directrice (malgrès notre arrivée très tardive et le fait que la borne ne fonctionnait pas).
Notre chambre était très propre, le petit déjeuner (bien approvisionné) est prolongé jusqu'à 10h pour les lèves tards, et surtout la sympathie de tout le personnel qui apparement s'est relevé les manches récemment...
Certes, l'insonnorisation et l'état du mobilier laissent à désirer, mais pour le prix (promo à 39€ petit dej inclu), on ne peux pas demander mieux !
Je recomande donc cet hotel à ceux qui font escale sur la route des vacances, ou même pour un sejour plus long.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

pas tres propre le sol le nettoyage un peu leger a mon gout cela pourrais etre mieux fais sinon l acceuil excelente la personne de l acceuil tres chaleureuse et tres agreable bon contact humain avec nous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.