“Hôtel agréable et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Caprice des Neiges
57, route de l'Epine | Megeve, 74920 Combloux, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Combloux
Brive-la-Gaillarde, France
“Hôtel agréable et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

5 nuits passées du 25/07 au 29/07, chambre 12. La chambre est confortable et propre mais mériterait un rafraichissement. L'accueil est très sympathique et le service impeccable. La cuisine est familiale, variée, avec des produits de qualité. Le menu est affiché et on peut demander un autre plat à la place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Solesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel charmant dont les chambres avec balcons plein Sud sont très confortables. Les dîners équilibrés sont confectionnés avec soin et à partir de produits de qualité. Les petits déjeuners (buffet) sont complets et savoureux.
De la salle à manger, la vue panoramique est magnifique de jour comme de nuit sur le massif des Aravis, la vallée de Sallanches et le village de Combloux.
L'accueil est convivial et chaleureux. Les tarifs sont d'un excellent rapport qualité / prix. Bravo !
Jacqueline et Dany S.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes revenus avant-hier d'une semaine passée pour la première fois à combloux au caprice des neiges, en demi-pension. Génial! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour en famille : accueil très chaleureux, lits confortables, chambres et sdb propres, et surtout repas excellents. Buffet petit déj très varié, pic-nic frais et complet, "souper" (on est belge!!!) extraordinaire et très fin. Sans oublier un patron et une patronne charmants et un personnel très attentif au confort de ses clients!
Et en plus, plein de petits détails qui rendent le séjour facile : local à ski à disposition, navette gratuite possible jusqu'aux pistes, prise en charge de la commande des forfaits, salon, wifi gratuit, ...
En un mot, on y retournera...
Virginie et Jean-Michel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Enval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hôtel qui est a la hauteur de ses étoiles pour le positif chambre et commun très propre petit déjeuner assez complet,joli vue sur les montagnes
accueil agréable
le moins hotel vraiment éloigne du centre et le bruit de la nationale qui est en contre bas mais il est évident que si c'est une période ou vous n’avez pas besoin d'ouvrir les fenêtres la nuit tout va bien
pour le repas correct mais rien d'exeptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Chambre réservée pour 4 nuits avec Booking à 70 eur par nuit. Au final,l'hôtel étant plein, nous nous retrouvons dans un studio appartenant aussi à l'hôtel. Pour le même prix nous avons une kitchenette en plus et la possibilitè d'être indépendants. C'est mignon et très propre. Seul souci : la route est juste en contrebas et la petite terrasse du studio est un peu bruyante. Autre souci : si l'hôtel est plein, le parking est un peu petit.
Le Wifi gratuit de l'hôtel ne passe pas non plus dans le studio.
Ceci dit la prestation est tout à fait honorable, l'équipe est souriante et serviable et nous reviendrons.

• Séjour du août 2012
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Incontestablement une adresse de charme ! Ambiance feutrée, décoration montagnarde, accueil prévenant ( L'hôtel était complet, malgré cela le patron a pris le temps de nous conseiller sur nos randonnées), mais surtout une cuisine exceptionnelle ! Les produits, locaux, sont d'une fraîcheur absolue. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires ! Bravo ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'un incentive professionnel. Un accueil chaleureux, un service parfait, souriant, des repas raffinés et variés, une vue superbe sur les montagnes, des chambres ou du restaurant.
Je tiens également à féliciter le patron pour ses toutes nouvelles transformations : des couloirs flambant neufs, de nouvelles portes insonorisées, des salles de bain toutes neuves, de nouveaux revêtements de sols, de nouvelles couleurs..... Le client est roi, mais là, on est vraiment gâté !
J'ai d'ailleurs décidé d'y revenir cet hiver, en famille cette fois, avec les enfants, pour profiter des formules et services : chambres communicantes familiales, gestion des forfaits skis, navettes régulières jusqu'au pied des pistes, conseils pour des ballades surprenantes ou à propos du domaine skiable .... Vraiment un super rapport qualité prix ! A conseiller sans hésitation !
Les hôtels 3* n'ont plus qu'à bien se tenir pour faire concurrence au Caprice des Neiges :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caprice des Neiges

Adresse : 57, route de l'Epine | Megeve, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°2 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprice Des Neiges Combloux
Caprice Des Neiges Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprice des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.