“Trop cher!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Combloux
Montrond-les-Bains, France
“Trop cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Même en haute saison à Combloux avec une superbe vue du balcon, cela ne justifie pas les 85 euros par nuit pour une chambre avec une literie moyenne, salle de bain exigüe avec w-c non séparé, en prime une petite bestiole ? qui a gratté 2 nuits sur les 5 où nous sommes restés, nous l'avons signalé à la direction mais on n'avait pas l'air de nous croire, d'autre part, les petits déjeuners à 10 euros, trop chers aussi, donc un peu déçus car nous avions quand même réservé depuis début mars 2014. Brigitte

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout les ans, depuis 4 ans, nous nous rendons dans cet hôtel familial pour passer nos vacances d'hiver. L'accueil, la disponibilité, la propreté, le petit déjeuner ainsi que le repas du soir sont irréprochables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beauraing
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Confort et propreté de la chambre impeccables.Je ne demande rien de plus.
personnel discret mais attentionné, c'est très agréable.
Le cadre et la vue sont magnifiques avec un restaurant panoramique.
Mais ce qui fait le charme de cet établissement est la qualité du restaurant.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des confitures "faites maison".
Le dîner ne comporte qu'un menu qui change tous le jours mais les produits , simples, utilisés sont de première qualité et accommodés avec génie. Si quelque chose vous dérange dans le menu, il suffit de le signaler et le chef vous propose autre chose.Chaque repas m'a heureusement étonné.J'y retournerai volontier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes montés à deux familles pour skier sur Megève lors des dernières vacances de fin d'année. Nous avions choisi la formule demi-pension afin de nous simplifier la vie après nos journées sur les pistes.

Ce qui marque dans cet hôtel, c'est l'esprit de service qui en dégage. Tout le personnel est vraiment à vos petits soins. Rarissime pour un deux étoiles.

La salle du restaurant donne offre une vue imprenable sur la vallée. De jour comme de nuit, le panorama est magnifique. Les repas sont vraiment très bons. Et l'on peut tout à fait choisir de ne pas prendre le menu proposé en demi-pension et opter pour un repas plus 'montagnard' (raclette, tartiflette, etc.). Les petits-déjeuner sont copieux et offrent des produits frais et de qualité.

Les chambres sont confortables et chacune est équipée de télé et offre le wifi gratuit.
Si on cherche absolument la petite bête, on pourra toujours dire que les salles de bains méritent un petit relooking. Mais là, on commencerait vraiment à chipoter au vu de tout le reste.

Au pied de l'hôtel, une pièce chauffée et ventilée permet de stocker son matériel de ski dans les conditions optimales.

Les hôtels m'ayant donné l'envie de revenir se comptent sur le doigt de la main.
Celui-ci en fait définitivement partie.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres ayant la vue sur la vallée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Prestations correctes pour ce charmant hôtel. En ce qui concerne la chambre, espace suffisant, literie de bonne qualité, bon entretien dans l'ensemble. En ce qui concerne les repas:
Le petit déjeuner ( buffet ) est agréable et très varié, je le note 7 sur 10. Le souper, est quant à lui surprenant quelques fois par sa composition et offre de belles surprises en bouche. Je le note également 7 sur 10. La décoration du restaurant est un peu désuète mais cela ne retire en rien les qualités de ses prestations. je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel aux petits soins pour la clientèle, l'excellence de la cuisine servie, ainsi que la propreté de l'établissement.
La situation de l'hôtel, au calme avec le cadre magnifique nous ont également enchanté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

5 nuits passées du 25/07 au 29/07, chambre 12. La chambre est confortable et propre mais mériterait un rafraichissement. L'accueil est très sympathique et le service impeccable. La cuisine est familiale, variée, avec des produits de qualité. Le menu est affiché et on peut demander un autre plat à la place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprice des Neiges

Adresse: 57, route de l'Epine | Megeve, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 9 hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caprice des Neiges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprice Des Neiges Combloux
Caprice Des Neiges Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprice des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.