“Une trés belle ferme savoyarde rénovée, au centre de Combloux, avec vue imprenable sur le Mont Blanc” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Hotel Restaurant Le Coin Savoyard a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
300 route de la Cry, 74920 Combloux, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil Chaleureux, établissement familiale chic et confortable. Vue magnifique sur le Mont Blanc depuis le balcon de la chambre, et depuis la Piscine. Restaurant excellent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Je regarde par curiosité les avis sur mon coup de coeur de l'hiver dernier, et: Comment est-ce possible de lire un commentaire pareil???
Je m'excuse mais, nous avons séjourné ma famille et moi au Coin Savoyard durant une semaine en février dernier. Et exactement comme nous nous y attendions, nous y avons trouvé un cadre de rêve!!!! Une terrasse avec vue panoramique sur le Mont-Blanc, une chambre vraiment douillette et propre, avec une décoration typique et de bon goût!! Un personnel adorable, pour qui nous sentons avoir de l'importance, toujours prêts à rendre service. J'y ai également découvert une cuisine typique, mais également des mets vraiment raffinés et originaux, bref, excquis! Si bien que nous y avons mangé presque tous les jours, alors que nous avions dans l'idée de goûter un max de restos.
Un emplacement idéal, ça oui, à 2 pas du centre du village (vraiment authentique et vivant!), et juste à côté d'un arrêt de skibus gratuit, qui vous monte à la station en 5 minutes!
Enfin vous l'aurez compris, nous nous sommes régalés et y retournerons cet hiver avec hâte! D'ailleurs je l'ai recommandé à plusieurs de nos amis!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Que s'est-il donc passe entre janvier et fevrier de cette annee?L'adorable petit hotel ou nous avons sejourne pendant 2 semaines s'est-il subitement transforme ?Les gens extraordinnaires qui nous y ont accueillis se sont-ils volatilises?Si j'en crois le commentaire de Maryse73 on nous a completement change notre coin savoyard!! Parceque celui que nous connaissons est rempli de gentillesse et d'efficacite a tous les etages:de la femme de menage aux serveuses sans parler de Colette et Philippe les patrons toujours prets a rendre service.Et avec le sourire en plus!Les chambres sont coquettes,les salles de bain jolies et grandes(manque peut-etre 1 vitre de douche).La nourriture y est tres bonne et abordable(d'ailleurs le restaurant ne desemplit pas).La seule chose qui fait defaut serait un espace salon un peu plus grand autour du bar ,mais cela reste secondaire au regard du reste.Oui vraiment,le Coin savoyard que je connais est exactement a l'image que je me fais d'un hotel a la montagne:authentique,chaleureux et celui-ci a comme valeur ajoutee des gens possedant une gentillesse et un sens du partage hors du commun. p.s:ayant 1 clavier qwerty je ne peux pas mettre les accents et m'en excuse. natMauritius

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
aix les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

La chambre que nous avions n'étais pas représentative de celles présentées sur le site, propreté douteuse des toilettes, accueil vraiment peu chaleureux.

Le seul point positif est la localisation de l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Adresse : 300 route de la Cry, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.