“Le bonheur !!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
Arras, France
“Le bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon hôtel préféré depuis des années dans la jolie station de Combloux avec un cadre agréable et une vue magnifique ... et des plats régionaux excellents !!! Un regret: ne pas pouvoir y aller plus souvent !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au bord de la route car il semblait accueillant. Sur la terrasse alors que nous souhaitions être à l'ombre tous les deux, la serveuse nous a plutôt mal reçus car les tables à l'ombre n'étaient pas dressées. J'ai choisi un omble chevalier avec risotto et ratatouille, mon conjoint une pièce de bœuf. Mon omble ressemblait furieusement à du saumon, goût, texture et taille, j'ai posé la question à la serveuse le plus gentiment du monde, elle l'a de nouveau mal pris. Le risotto était bon mais à mon avis réchauffé et la ratatouille c'étaient plutôt des tomates avec 3 rondelles de courgette, bof. Le plat de mon mari était quant à lui correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîné 2 fois sur la terrasse de ce restaurant agréable. Au final nous sommes assez déçus...
La 1ere fois, on a fait un super repas (fondue savoyarde et soupe de fruits en dessert), tout super bon et servi rapidemment.
La 2ieme fois, c'était limite immangeable (salade pas fraîche, tartiflette avec bien peu de fromage) et beaucoup d'attente...service catastrophique alors que le restaurant était quasi vide !!
Au final je ne suis pas sûre qu'on y retournera....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

La meilleur tartiflette du village, un chef inventif (saumon fumé maison, croute de beaufort au vin jaune et morille...une tuerie). Un service comme on l'aime a la montagne, convivial et efficace. On y reviens 3 fois dans la semaine pour en profiter pleinement...conseil sur le vin, le loup dans la bergerie. Big up

• Séjour du février 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Charmant chalet savoyard authentique, les chambres sont superbes aménagées avec goût, belle salle de bain, confortables, le petit déjeuner est très correct. Je connais cet hotel depuis des années et l'apprécie toujours autant, l'été vous pouvez bénéficier de la piscine très agréable.
excellent accueil.
Cette dernière fois, je n'ai pu diner qu'une seule fois, et surprise car ma tartiflette n'avait rien à voir avec celles que j'avais mangé auparavant, un peu déçue, mais je pense que je suis mal tombée cette fois et espère y retourner prochainement et retrouver la qualité de la cuisine connue

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Agréable séjour dans cet établissement chaleureux bien situé à deux pas des navettes pour les pistes , chambres spacieuses et propres, bonne cuisine , personnels agréable et disponible
(point négatif le local à ski inaccessible par l'extérieur beaucoup trop petit et très mal ventilé pour le séchage des chaussures après une journée de ski dommage )
Manque un spa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel typiquement savoyard, agréable et assez bien situé.
On se rend à pied au centre ville et aux remontées mécanique par le bus ski situé juste devant l’hôtel.
Accueil et prestations chaleureuses, petit feu de cheminée agréable et personnel disponible.
très agréable séjour en famille.
Seul point négatif, l'étroitesse des escaliers et des chambres, un détail compte tenu du reste.
Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Adresse: 300 route de la Cry, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.