“Une belle maison” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
Fayence, France
“Une belle maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

(Cet avis ne concerne que le restaurant)
Oui, une belle maison, type chalet savoyard (normal, donc !) couvert de fleurs. Pour le reste, un restaurant très honnête avec, pour ce qui me concerne, une raclette de qualité, mais un peu chiche sur la quantité. A l'image de cette unique minuscule portion de beurre pour deux personnes qui accompagnait la charcuterie.
Bon service bien qu'un peu expéditif en raison d'un deuxième service à 21h00 (j'étais à celui de 19h30) ; il faut donc vite dégager pour laisser la place aux autres. Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

bagnolet
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Clients de ce restaurant depuis 40 ans... Accueil horrible ... Attendu une côté de bœuf saignante pendant 1 heure commandée saignante arrivée bien cuite... Légumes crus (supposés cuits)... Bref déçus super déçus !! Ces gens ont l'air au bout du rouleau ... Changer de métier peut être...

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Petite chambre aux rangements insuffisants compte tenu des tenues d'hiver. Agréable malgré tout avec beaucoup de bois, et au calme. Peu lumineuse et faiblement éclairée cependant.
La situation est idéale pour aller skier car les navettes passent au pied de l'hôtel, qui se trouve très proche du centre village. Idéal pour sortir manger le soir (restaurant de l'hôtel trop cher pour sa qualité).
L'accueil au petit déjeuner est très sympathique et les plats proposés au petit-dejeuner sont classiques et variés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon hôtel préféré depuis des années dans la jolie station de Combloux avec un cadre agréable et une vue magnifique ... et des plats régionaux excellents !!! Un regret: ne pas pouvoir y aller plus souvent !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au bord de la route car il semblait accueillant. Sur la terrasse alors que nous souhaitions être à l'ombre tous les deux, la serveuse nous a plutôt mal reçus car les tables à l'ombre n'étaient pas dressées. J'ai choisi un omble chevalier avec risotto et ratatouille, mon conjoint une pièce de bœuf. Mon omble ressemblait furieusement à du saumon, goût, texture et taille, j'ai posé la question à la serveuse le plus gentiment du monde, elle l'a de nouveau mal pris. Le risotto était bon mais à mon avis réchauffé et la ratatouille c'étaient plutôt des tomates avec 3 rondelles de courgette, bof. Le plat de mon mari était quant à lui correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîné 2 fois sur la terrasse de ce restaurant agréable. Au final nous sommes assez déçus...
La 1ere fois, on a fait un super repas (fondue savoyarde et soupe de fruits en dessert), tout super bon et servi rapidemment.
La 2ieme fois, c'était limite immangeable (salade pas fraîche, tartiflette avec bien peu de fromage) et beaucoup d'attente...service catastrophique alors que le restaurant était quasi vide !!
Au final je ne suis pas sûre qu'on y retournera....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

La meilleur tartiflette du village, un chef inventif (saumon fumé maison, croute de beaufort au vin jaune et morille...une tuerie). Un service comme on l'aime a la montagne, convivial et efficace. On y reviens 3 fois dans la semaine pour en profiter pleinement...conseil sur le vin, le loup dans la bergerie. Big up

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Adresse: 300 route de la Cry, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°7 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.