“Très bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Combloux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2ème séjour dans cet hôtel qui fait plus chalet familial.
Service irréprochable et très bonne cuisine !
Les patrons sont très sympathiques et serviables ... tout est fait pour vous accueillir dans les l'ailleurs conditions !
Conseil : demander les chambres avec vue sur le Mont Blanc !
La vue est juste magnifique !
Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la seconde fois, nous avons retrouvé cet hôtel avec le même plaisir. L'accueil est à la fois professionnel et détendu, les chambres avec une superbe vue sur le mlassif du Mont Blanc respire une ambiance chalet confortable, les repas sont délicieux, copieux et un brin délicat. Nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corcieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

agreable sejour dans cette hotel , la chambre est propre calme avec vue sur le mont blanc!! les equipements jaccuzi ,hamam, sauna billard table de pingpong a disposotion sont super, peronnel tres sympatique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, l'accueil de la patronne et des membres du personnel est chaleureux. L'hôtel est très bien entretenu et notre chambre était très confortable. L'espace détente comporte deux jacuzzis (dont un extérieur), un hammam, un sauna, une douche hydromassante et 3 équipements de fitness, très agréables après une journée de ski. Le salon avec feu ouvert était également charmant. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité de la demi-pension qui proposait 2 entrées, plat, plateau de fromages et dessert. Les menus étaient originaux, variés et très bons. Si quelque chose n'était pas à notre goût, une alternative était proposée.
La seule petite critique que nous pourrions formuler est que la baignoire comportait une douche mais sans point haut de fixation et sans pare-douche.
Si vous êtes skieurs, sachez que l'arrêt de la navette gratuite est suffisamment loin (entre 5 et 10 min) pour vous dissuader d'y aller avec les bottines de ski aux pieds et vos skis sur l'épaule.
Nous recommendons donc de louer un casier dans un des magasins de sport du Cry ou de vous y rendre en voiture (parkings gratuits).
L'hôtel est à à peine 10 min à pied du centre du village.
C'est certain, nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes revenus en petit groupe comme l'année précédente et il y a longtemps. Toujours le même accueil sympathique par 3 générations qui améliorent constamment les équipements et le confort de l'hôtel. Chambres en harmonie avec le style de l'hôtel, confortables avec vue unique sur le Mont-Blanc et les Alpes. La cuisine est excellente et très abondante. Difficile d'imaginer mieux. Nous y retournerons à l'automne prochain.

Astuce pour la chambre : Côté opposé à la réception pour la vue unique sur le Mont-Blanc et la chaîne des Alpes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Situation exceptionnelle au calme avec une vue splendide sur le Mont Blanc
sans voisinage perturbant mais le village est accessible facilement à pied
L'accueil familial est sympathique et pour couronner le tout une cuisine de qualité

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le mont Blanc, c'est un panorama somptueux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil très agréable, discret et efficace. Chambre confortable, très bien exposée, face au Mont Blanc. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, le dîner est très copieux et varie. calme et repos garantis'

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Coeur Des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur Des Pres

Adresse: Chemin Du Champet, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Des Pres Combloux
Au Coeur Des Pres Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur Des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.