“En fait un bon 3 étoiles...par le service, 4 par la taille.” 3 5 étoiles

Aux Ducs De Savoie a été ajouté à vos Favoris
Aux Ducs De Savoie
253 Route Du Bouchet, 74920 Combloux, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Combloux
“En fait un bon 3 étoiles...par le service, 4 par la taille.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai pratiqué cet hotel depuis très longtemps, au début dans les années 70-80 avec mes parents à chaque hiver puis, après une coupure, plus récemment avec mon épouse...C'est dire que nous y sommes très attachés d'un point de vue sentimentale. Cet hotel est dans la même famille depuis le début, il est idéalement situé face à la chaine du Mont Blanc que vous aurez la chance de découvrir au réveil si vous demandez une chambre du bon côté. L'établissement a été restauré avec gout dans un style plus "savoyard" il y a quelques années. Je suis cependant un peu plus critique sur certaines prestations..les chambres: .La literie notamment qui n'est pas digne du standing affiché avec des lits fatigués et un peu petit (140 cm), encore de vieux téléviseurs catodiques (?), l'isolation phonique pas terrible. Le service: accueillant, souriant mais sans plus. Il manque le geste et le relationnel que l'on peut espérer dans un hotel de cette gamme. J'ai personnellement trouvé que les serveuses ou serveur étaient parfois un peu "borderline",limite. Enfin le prix qui est celui d'un 4 étoiles mais ici n'est pas justifié. Un bon point pour la nourriture qui est excellente!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours pour Noël dans ce splendide châlet-hôtel. Très bon accueil, personnel aux petits soins, vaste et jolie chambre tout en bois. L'hôtel offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc, depuis la terrasse ou le grand salon au charme typiquement savoyard.
La cuisine est raffinée, copieuse, et le repas du réveillon Noël, simplement succulent.
Un hôtel indépendant de grande classe qui ravira les personnes les plus exigeantes.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Edegem, België
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous venons de passer une semaine aux Ducs de Savoie à Combloux. C'est la seconde fois que nous retournons à cet hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière ! L'acceuil y est formidable, la nourriture excellente et le décor causy avec une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc. Si vous désirez passer une semaine calme et agréable il n'y a pas mieux.
L'hôtel a également un salon plein de charme avec feu ouvert. Au salon et dans le bar il y a connection internet. Tout le personnel est charmant. Les chiens bien élevés sont également admis sauf dans la salle de restaurant. Au départ de l'hôtel il y a plein de belles promenades. Tant qu'il y a suffisament de neige on peut quitter l'hôtel à ski et plus tard dans la saison on peut prendre le skibus vers la haut des pistes au coin de la rue.
C'est un hôtel à conseiller!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Très bon séjour dans cette hôtel ou nous sommes allés deux fois en deux ans, une fois en hiver et l'été 2009. Bonne cuisine plutôt traditionnelle et service soigné. Vues du Mt. Blanc et autres magnifiques. Etant donné qu'il s'agit d'un hôtel où plusieurs membres d'une même famille travaille, la gentillesse est garantie!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Ducs De Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Ducs De Savoie

Adresse: 253 Route Du Bouchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°2 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Ducs De Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ducs De Savoie Combloux
Aux Ducs De Savoie Combloux, Haute-Savoie
Les Ducs De Savoie Combloux
Duc De Savoie Combloux
Hotel Aux Ducs De Savoie Combloux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Ducs De Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.