“Merci d'être là!!” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Merci d'être là!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Merci à la nouvelle enseigne "Casa Di Stef" qui à repris "La Stalla"! Des nouveaux proprio abosluments charmants et très sympathiques! Je ne peux que vous encourager à vous y rendre pour déguster des pizzas divines! Pas cher! Les plats du jours simples et BONS! J'y viens depuis plus de 20 ans dans cette pizzerias et la qualité des pizzas n'arrête pas de s'améliorer! Allez-y vite!!!!!!!!

Combloux, France
“trés bonne pizzaria”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

trés sympas prix correcte et pizza exellentes un service trés simple pas de chi-chi comme le restaurant d'en face qui prend les clients pour des annes alors traversez et allez a la stalla de plus la salle est trés sympas.

Visité en février 2013
Nimes
“impec !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De délicieuses pizzas !!! N'hésitez pas non plus à prendre les lasagnes (attention ché cho!!!) ambiance chalet, simple et sans chichi. Par contre à la réservation nous voulions nous imposer une heure. Nous avons donc décider de venir à l'improviste.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bonnes pizzas - Dessert pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cadre sympa pour cette pizzéria avec très peu de clients en ce milieu de semaine, le midi. Accueil classique, nous choisissons notre table et les pizzas sont vite servies, puisque très peu de monde (principalement des ouvriers). La pizza est bonne pour un prix normal, rien à redire. Par contre pour le dessert, déception totale. Le tiramisu, préparé à l'avance, est sec sur le dessus et semble donc de la veille. Dommage.
Nous y retournerons tout de même de temps en temps pour les pizzas qui peuvent être également emportées.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pizzas généreuses, carte variée avec de nombreux choix, service rapide et convivial, prix raisonnables, une bonne adresse à Combloux

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa di Stef ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa di Stef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Stef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.