“ça nous change !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bretagne
“ça nous change !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

le changement c'est maintenant , mais c'est moins bien ! nous n'avons pas retrouvé l'offre adaptée aux skieurs comme les années passées : et le prix n'est plus attractif ; peut mieux faire .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

sallanches
“Patricia,Patricia,tu nous manques......”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Et oui tu nous manques vraiment Patricia , Le Porrez n'est plus le même.....Et il ne suffit pas de vouloir faire une transaction purement commerciale pour récolter ce que l'on n'a pas semer et que l'on est pas capable , à mon sens de récolter.Ceux qui n'ont pas pris le temps de te découvrir , sous tes aspects un peu froid au départ il est vrai, , n 'ont pu que t'apprécier par la suite et te regretter maintenant.....La vie est ainsi...Il faut de la patience de part et d'autre....Quant à Gérard ,le nouvel acquéreur, son mix-grill à 21 ou 23 € est la représentation de ce qu'il est en mesure de proposer c-a-d- à la discrétion de chacun...pas grand chose sinon ?????........................Il a encore beaucoup de chose à apprendre;;;et laissons le temps au temps qui fera son oeuvre quoi qu'il arrive.....On te regrette Pat..

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Habitant la région et skiant régulièrement a Megeve / Combloux, je connais bien les bonnes adresses de la station (Ideal, Alpette, Bonjournal etc.). Suis allé aujourd'hui pour la première fois a l'Alpage du Porrez. Beau temps en période de vacances, beaucoup de monde donc. Catastrophe. Le staff était complètement débordé. Apres 15mn d'attente dehors, nous nous installons nous-meme a l'intérieur. Aucun serveur ne vient prendre notre commande. Au bout de 15mn supplémentaires, une serveuse nous fait comprendre sur un ton désagréable qu'elle est complètement sous l'eau et qu'il faudra attendre davantage. Elle nous dit que les 2 autres serveurs sont partis en plein service il y a une heure, refusant de travailler dans ces conditions de sur-capacité! Et pourtant le management du restaurant continue d'accepter du monde... Nous passons finalement commande. Il nous faut relancer plusieurs fois et nos plats arrivent finalement 40mn plus tard (soit plus d'une heure après notre arrivée). Le problème est qu'ils sont froids (dommage pour des grillades). C'est trop, on explose, on part sans manger. Pas contents du tout. En sortant on tombe sur un cuisinier en pleurs - j'échange quelques mots avec lui et il me dit qu'il s'est fait insulté par le management. Du délire. Un management totalement incompétent incapable d'anticiper l'arrivée des client et gérer son staff. Pas commerciaux non plus, pas cordiaux et aucun sens du service. Aucun professionnalisme. A éviter.

Visité en décembre 2012
Saint-Gervais-les-Bains, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y sommes allés un soir en famille, très bonne cuisine, très bon rapport qualité-prix, à conseiller à vos familles, à vos proches, une très bonne adresse à Combloux

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seynod, France
“rapport qualité prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Skiant régulièrement à combloux il m'arrive de déjeuner sur les pistes. La nourriture est bonne mais les prix sont un peu cher par rapport à la quantité proposée. On paie un peu le fait d'être sur les pistes bien que la vue ne soit pas exceptionnelle. En période de vacances le personnel est vite débordé et un peu "sec" avec les vacanciers.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage du Porrez ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Alpage du Porrez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alpage du Porrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.