Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter impérativement” 2 5 étoiles
Avis sur L'Alpage du Porrez

L'Alpage du Porrez
Plaine Joux, 74920 Combloux, France
0450471215
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Combloux
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“à éviter impérativement”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

A éviter sauf pour la vue ! !
Nous avons attendu pendant 45 min de pouvoir s’asseoir, les serveurs ont l’air complétement débordé par la situation. Enfin assis la propreté des couverts laisse à désirer ! Le menu est cher, la nourriture n’est pas trop mal mais ne vaut pas le prix que l’on paye !
Nous n’avons jamais eu le rosé que nous avions commandé, heureusement que la vue était sympa.
En bref, malgré la bonne volonté des serveurs et la « sucette » pour notre fils à la fin pour montrer que quand même , on est commerçant, ce restaurant est prétentieux par son prix, il y a bien mieux et moins cher sur le même domaine.

  • Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    4
    3
    5
    1
    2
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pat”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Je voulais juste remercier tous mes anciens clients qui parfois sont devenus mes amis. Merci, vous avez su pendant toutes ces années me decouvrir, et surtout me faire confiance. Je garde un très bon souvenir de ces années passées sous la neige ou le soleil, pluie, vent, jouty en panne, ou débordement en salle. J ai beaucoup appris et c est grace à vous tous, mon côté un peu (sauvage) ne représentait que peur et timidité, certains l ont bien compris..... Merci.

  • Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
40 avis sur les restaurants
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“ça nous change !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

le changement c'est maintenant , mais c'est moins bien ! nous n'avons pas retrouvé l'offre adaptée aux skieurs comme les années passées : et le prix n'est plus attractif ; peut mieux faire .

  • Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sallanches
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les restaurants
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Patricia,Patricia,tu nous manques......”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Et oui tu nous manques vraiment Patricia , Le Porrez n'est plus le même.....Et il ne suffit pas de vouloir faire une transaction purement commerciale pour récolter ce que l'on n'a pas semer et que l'on est pas capable , à mon sens de récolter.Ceux qui n'ont pas pris le temps de te découvrir , sous tes aspects un peu froid au départ il est vrai, , n 'ont pu que t'apprécier par la suite et te regretter maintenant.....La vie est ainsi...Il faut de la patience de part et d'autre....Quant à Gérard ,le nouvel acquéreur, son mix-grill à 21 ou 23 € est la représentation de ce qu'il est en mesure de proposer c-a-d- à la discrétion de chacun...pas grand chose sinon ?????........................Il a encore beaucoup de chose à apprendre;;;et laissons le temps au temps qui fera son oeuvre quoi qu'il arrive.....On te regrette Pat..

  • Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Habitant la région et skiant régulièrement a Megeve / Combloux, je connais bien les bonnes adresses de la station (Ideal, Alpette, Bonjournal etc.). Suis allé aujourd'hui pour la première fois a l'Alpage du Porrez. Beau temps en période de vacances, beaucoup de monde donc. Catastrophe. Le staff était complètement débordé. Apres 15mn d'attente dehors, nous nous installons nous-meme a l'intérieur. Aucun serveur ne vient prendre notre commande. Au bout de 15mn supplémentaires, une serveuse nous fait comprendre sur un ton désagréable qu'elle est complètement sous l'eau et qu'il faudra attendre davantage. Elle nous dit que les 2 autres serveurs sont partis en plein service il y a une heure, refusant de travailler dans ces conditions de sur-capacité! Et pourtant le management du restaurant continue d'accepter du monde... Nous passons finalement commande. Il nous faut relancer plusieurs fois et nos plats arrivent finalement 40mn plus tard (soit plus d'une heure après notre arrivée). Le problème est qu'ils sont froids (dommage pour des grillades). C'est trop, on explose, on part sans manger. Pas contents du tout. En sortant on tombe sur un cuisinier en pleurs - j'échange quelques mots avec lui et il me dit qu'il s'est fait insulté par le management. Du délire. Un management totalement incompétent incapable d'anticiper l'arrivée des client et gérer son staff. Pas commerciaux non plus, pas cordiaux et aucun sens du service. Aucun professionnalisme. A éviter.

Visité en décembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage du Porrez ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie
 
Combloux, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie
 

Vous connaissez L'Alpage du Porrez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alpage du Porrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.