“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bonneville, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ne vous fiez pas aux critiques et testez par vous-même. Les insatisfaits sont souvent les pires !!! Lorsqu'on voit certains commentaires, cela fait peur !!!
Superbe cadre intérieur et extérieur malgré la pluie. Ambiance et musique très agréables.
Délicieux, Savoureux (plein de saveurs originales), très copieux et tarif plus que raisonnable.
Le patron passe à votre table, converse avec ses clients et son digestif maison est offert gracieusement.
Il s'agissait pour nous de notre anniversaire de mariage, il nous a proposé une coupe de champagne. Voyez-vous cela dans beaucoup de restaurants ?
Bref, plus que parfait, nous y retournerons et le conseillerons vivement à notre entourage.
Christine et Jean-Marc

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sallanches, France
“gros potentiel , dommage ..........”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

malgré une situation exceptionnelle, et une cuisine correct ,pas commerçant et a la limite de la correction, le patron gagnerait a changer de vocation .
a éviter a tout prix

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Seynod, France
“pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre de ce restaurant est magnifique il est vrai, mais on a vraiment l'impression qu'ils ont pris un peu la grosse tête. Le personnel semble peu expérimenté et pas très accommodant. La cuisine est pas mal mais sans plus : entrée et dessert vraiment bon mais le plat principal est très décevant: cuisson approximative, accompagnement peu fourni.
Bref, allez voir le cadre et pourquoi pas mangez-y mais au vu de la saison qui commence le gérant et le personnel ont quand même pas mal de progrès à faire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une très bonne adresse découverte par le bouche à oreilles alors que nous souhaitions manger une fondue bien savoyarde. Les plats sont délicieux, savoureux et subtilement épicés. Les assiettes sont généreusement servis. Le café très très gourmand est très très gourmand !! Le rhum arrangé (fait maison par le patron) en fin de repas est un vrai délice de saveurs. Nous ne regrettons pas notre fondue !!

Visité en avril 2014
“Très beau cadre et super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La terrasse de ce restaurant donne sur le biotope de Combloux, avec vue sur les Aravis et le Mont Blanc, lorsqu'il ait beau, on peut donc déjeuner/dîner dans un cadre rêvé.

La nourriture est variée, originale et généreuse. Du mélange antilles-savoie à la vraie bonne tartiflette, en passant par un délicieux punch à la cannelle. Tout nous a plu.

La salle intérieure est tout aussi agréable, la déco moderne et raffinée et le gérant accueillant. Bref, parfait pour changer du cadre typique 100% alpage qu'on retrouve beaucoup dans la région.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Lac ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Cote Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.