“Essayer c est l adopter” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Combloux
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Essayer c est l adopter”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une vue magique un environnement ludique un accueil sympa et une assiette cuisinée font de ce restaurant un moment parfait
Un patron et un service attentifs complètent le tableau
À découvrir nous y retournerons souvent car ouvert toutes saisons

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sallanches, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un peu stupéfaite de lire autant de commentaires négatifs...car en tant que résidente du Pays du Mont-Blanc, ce restaurant n'a rien à envier aux autres.

A commencer par le cadre, vue Mont-Blanc et au pied de la première piscine naturelle...grandiose!
Côté cuisine, je prends à chaque fois le tartare de boeuf, un vrai délice. Un petit plus, si les frites pouvaient être faites maison....
Le café gourmand est généreux et surprenant.

Très bon point pour la décoration....
En somme, une très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Combloux, France
“Affreux!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Incroyable mais vrai! 1er janvier 12h nous voulions prendre un apéritif pour cette nouvelle année, et qu'elle ne fut pas notre surprise quand, le patron, assis avec des amis en terrasse et buvant un verre, nous explique qu il fallait que nous attendions une demie heure avant l ouverture...

Visité en janvier 2014
“Le cadre est exceptionnel .........Mais le reste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le cadre est réellement exceptionnel,comme beaucoup de sites et points de vue dans cette belle station de Combloux, où le Mont blanc est omniprésent .
Le restaurant est très bien situé. C'est le seul point vraiment très positif. Je rejoins dans mes appréciations un certain nombre d'avis se situant dans le module "Moyen".
J'ai fréquenté ce restaurant pendant plusieurs années avec des amis Suisses (résidents secondaires à Megeve) qui ,eux trouvaient ce restaurant remarquable, mais l'amitié doit parfois faire abstraction des plaisirs de la table.
Comme quoi , vous voyez ,il n'est pas étonnant de trouver tant d'avis dissemblables .
Pour ma part , j'ai toujours été surpris par la "suffisance"du gérant ", mais plus encore déçu par la qualité très médiocre des repas servis ( parfois après beaucoup d'attente ) . Cuisson souvent ratée pour les viandes et accompagnements sans grande originalité.
Enfin , ma "gueule" de Lyonnais n'a jamais été satisfaite par ces agapes , hors du cadre magnifique.
En définitive , je déconseille .............sauf ´ si vos bons amis insistent !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonneville, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ne vous fiez pas aux critiques et testez par vous-même. Les insatisfaits sont souvent les pires !!! Lorsqu'on voit certains commentaires, cela fait peur !!!
Superbe cadre intérieur et extérieur malgré la pluie. Ambiance et musique très agréables.
Délicieux, Savoureux (plein de saveurs originales), très copieux et tarif plus que raisonnable.
Le patron passe à votre table, converse avec ses clients et son digestif maison est offert gracieusement.
Il s'agissait pour nous de notre anniversaire de mariage, il nous a proposé une coupe de champagne. Voyez-vous cela dans beaucoup de restaurants ?
Bref, plus que parfait, nous y retournerons et le conseillerons vivement à notre entourage.
Christine et Jean-Marc

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Lac ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Cote Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.