“Bien situé, mais reste dans la moyenne des logis de France” 3 5 étoiles

Logis Joly Site
Logis Joly Site
3.0 sur 5 Auberge   |   81 route de Sallanche, 74920 Combloux, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Combloux
“Bien situé, mais reste dans la moyenne des logis de France”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bien situé avec belle vue.
Chambre spacieuse et lit confortable.
Attention, en arrivant à 18h45, le chauffage était etteint et chambre a 13 degrés (saison qui redemarre et pas assez de clients nous a-t'on dit! ).
Menu soiree etape change a 2 reprise piur enfin nous proposer des spaguettis bolognaises que j'ai refusée, en remplacement j'ai eu un steak purée avec le serveur qui m'explique qu'au prix de la soirée étape (79 €), il ne fallait pas s' attendre à plus! Je vous laisse juge.
Toutfois, la purée était bonne et enfin de compte j'ai eu une pièce du boucher ( bonne mais trop cuite).
Pour le petit déjeuner, pas de quoi se lecher les babines: Jus d'orange et miel industriels, viennoiseries aussi.
Bref peut faite mieux.
Voir les photos.

• Séjour du novembre 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un très mauvais acceuil. Très mal reçu. En soirée étape il ne prévienne pas de ce que vous allez manger. Le personnel pourrais faire un effort. La cuisine est dégueulasse. Mis à part les chambres qui sont correctes, l'hôtel est complètement à revoir...

À déconseiller

• Séjour du septembre 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une bonne adresse à Combloux, étrangement référencée en "chambre d'hôtes" sur ce site alors que c'est bien un hôtel...
Accueil très sympathique et très professionnel (accompagnement en chambre et port de valises).
Chambres décorées avec goût, dans un style montagnard, et fort bien meublées. Literie confortable et bons produits d'accueil. Salle de bains très spacieuse (cabine de douche, large lavabo, sèche-cheveux, sèche-serviettes). Tout est très bien entretenu et propre.
Certes l'hôtel donne sur la route de Sallanches et notre chambre donnait sur cette rue, mais le bruit n'est pénible qu'en fin d'après-midi. Les nuits sont tranquilles, et tout cela a été compensé par le vaste balcon donnant sur le Mont-Blanc (qu'on a pu admirer au lever du soleil, au coucher du soleil, au lever de lune... bref vue inoubliable).
Petit déjeuner sous forme de buffet, riche en charcuterie, yaourts et fromages, un peu moins fourni en viennoiseries, mais les confitures maison sont délicieuses.
Hôtel parfait pour un séjour en famille, en couple ou pour un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Afin de nous assurer le meilleur choix de chambre, nous avions pris soin de réserver 2 mois à l'avance. A l'arrivée, on nous a attribué la chambre n° 4 dont les 3 fenêtres donnaient directement sur la nationale, très fréquentée en cette période estivale. Alors qu'on était en fin de matinée, et que la plupart des clients n'était pas encore arrivés, la réception a catégoriquement refusé de nous changer de chambre pretextant que toutes les autres étaient déjà affectées. Résultat, nuit blanche et un séjour gaché ! Dommage, car cet hôtel dispose par ailleurs d'un personnel de salle très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les plats ne sont pas savoureux et c'est bien dommage ! Ce restaurant revendique un label savoyard qu'il ne mérite pas. Il est savoyard, certes, mais de nom car l'ensemble manque de profondeur, de crédibilité. Un service à la va-vite ! Il faut gagner en qualité à tous les niveaux. Et progresser en professionalisme car au moment de régler, en caisse, on est à la limite du savoir vivre ! Attention : la concurrence est rude alentour ! Et ailleurs c'est vraiment bon et moins cher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Roche de Glun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

tres joli hotel dans le style montagnard décoré avec beaucoup de gout, la chambre a ete toute renové moquette impeccables, tres joli salle de bain, tout était trés propre. l 'accueil tres chaleureux. le monsieur nous as trés bien renseigné sur notre itinéraire, le petit déjeuner etait trés correct peut etre manquait il du pain de mie, mais la salle de restaurant et la vaisselle est tellement belle que l'on regarde plus la déco que ce que l'on a dans l'assiette.
je reviendrais sans hesitation dans cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bruyant ! ambiance triste, accueil inéxistant !!!! et le pompom.. que je garde pour la fin ...
repas insipide.. qualité médiocre.. voir plus !!! nous n'osons pas décrire !!!
Un regret coupable !! pour cette station charmante.. Nous choisirons un autre endroit pour notre retour-séjour les vacances prochaines !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Joly Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Joly Site

Adresse : 81 route de Sallanche, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Joly Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Joly Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Joly Site Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Joly Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.