“Notre coup de coeur...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Combloux
hem
“Notre coup de coeur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Notre coup de coeur pour nos vacances d'hiver.L'ambiance est conviviale et chaleureuse.l'hôtel est charmant et familial.
Pascal et Stéphanie sont aux petits soins pour les grands comme pour les petits.
Quant à la cuisine de Pascal, il saura vous mettre l'eau à la bouche avec ses menus.Sa cuisine est de terroir et copieuse.
L'hôtel est entouré par la chaîne des Aravis et du Mont Blanc; la vue est magnifique, des chambres comme au restaurant.
Nous devrions y retourner pour la sixième année mais cette fois acompagnés de nos familles, tellement nous leur en parlons...

Petit secret : Vous pourrez voir Pascal concocter ses plats par la fenêtre de sa cuisine mais attention Pascal ne partage pas ses secrets!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En 40 années de fréquentation assidue, nous avons connu 3 générations à la commande de cet hôtel et assisté à l'amélioration et la transformation du lieu, chacun apportant sa touche personnelle.
Pascal & Stéphanie ont personnalisé les lieux tant au niveau décoration de la salle de restaurant et des chambres qu'au niveau restauration. Le chef innove chaque année et il ne faut pas compter séjourner aux Granits pour faire un régime.
En résumé, c'est un hôtel accueillant et sympathique.

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Trés bon établissement tenu par un couple professionnel et trés accueillant, cuisine familial de qualité, chambre parfaite.

Je vous le recommande en été pour sa situation géographique et ses balades et en hiver pour faire du ski.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'ambiance familiale, la cuisine excellente, le salon où se retrouvent les ados, la vue magnifique sur le Mont Blanc, tout aux Granits contribue à faire de nos vacances dans cet hôtel des vacances de rêve.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Toujours impeccable et cordialement reçus, la cuisine du chef c'est un régal à chaque repas, dans une ambiance amicale et conviviale, Un lieu de séjour idéal pour conjuguer repos , détente et balades attrayantes. Le site est vraiment merveilleux!!!

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très sympa, accueil sans reproche, toujours de très bons conseils de la part des patrons en ce qui concerne sorties, randonnées, ski .... chambres décoration typiquement savoyarde, bien agencées, très propres, salle de bain sans souci , tout confort. Restauration excellente , cuisine familiale raffinée, variée, toujours en quantité (le patron n'aime pas qu'on lui renvoie un plat encore garni !!!)
Pascal et Stéphanie (les propriétaires) toujours disponibles, souriant ....
Depuis 1994 toutes nos vacances de février et souvent une semaine en été : jamais aucun problème, nous continuerons à retourner avec les enfants encore longtemps
Hôtel proche station en voiture ou avec la navette , station de ski de combloux très familiale, pas de bloc de béton, et de nombreuses pistes dans les sapins : un vrai régal
Petit village de combloux : agréable, petites boutiques, ..l'été plan d'eau à 5 minutes à pied de l'hôtel : nager face au mont blanc "un plaisir sans nom"
Pour les soirées ou jour de pluie : sallanches cinéma, bowling ...

A essayer et y retourner sans modération : Bonnes Vacances à tous

St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.
Accueil fort sympathique de Stéphanie la jeune patronne qui vous chouchoutera et vous conseillera dans vos loisirs.
La cuisine est sobre, gouteuse, réalisée avec des produits frais et la passion de Pascal un ancien de la mythique l'école Hôtellière de Thonon (avis d'un expert en cuisine MOF).
Le rapport qualité prix est imbattable.
A recommander.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 1 sur 9 hôtels à Combloux
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.