“Nous fréquentons cet Hotel environ 3 fois par an depuis 10 ans. C'est notre lieu de séjour privilégié!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant LES GRANITS

derniers jours
Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Velars sur Ouche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cet Hotel et ce village, il est possible de se ressourcer dans une véritable ambiance familiale avec un cadre prestigieux. Le Chef et son Epouse ainsi que leur fille Eva et l'ensemble du personnel apportent cette chaleur, que l'on ne trouve plus de nos jours.Les excellents repas toujours très copîeux, sont appréciés au plus haut point. La vue sur le Mont Blanc est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Les patrons sont excessivement gentis.Pascal, prépare de délicieux petits plats donc attention les kilos et Stéphanie nous accueille toujours avec le sourire et sa douceur. Hotel vraiment à recommander.Cet hotel est situé en bas de la station mais une navette passe pour nous emmener au village. Nous y allons chaque année pour le ski et les balades.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MAISONS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine simple et raffinée dans une salle avec vue sur le Mont Blanc, un confort de chambre, un personnel qualifié.
Nous sommes devenus amoureux de cette région et de cet endroit ou le repos est assuré.
Facilité d'accés en voiture été comme hiver, Parking[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Séjours à Combloux à l’hôtel «Les Granits» en mars 2010, juillet 2011, février 2011 et juillet 2011. Toujours aussi satisfait, que ce soit au niveau de l’accueil chaleureux, des repas copieux, de l’hébergement et du service irréprochable.

Navettes juste devant l’hôtel l’hiver pour accéder au domaine skiable de Combloux, station de ski française parmi les moins chères en Europe.

Nombreuses randonnées au départ de Combloux l’été («Croix des Salles », «Col du Jaillet», «Croisse Baulet», …), pour piétons ou VTTistes (remontées mécaniques ouvertes).

Vivement l'hiver prochain à Combloux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous apprécions d'être reçus comme des amis à chaque passage, nous demandons toujours la même chambre avec accès direct sur le pré et bien sûr la chaîne du Mont-Blanc. Le petit déjeuner et le dîner sont extras, copieux et préparés avec tout l'amour du Chef Pascal, on y mange délicieusement bien, face au Mont-Blanc. Stéphanie et Pascal sont adorables tous les deux et toujours prêts à conseiller une bonne balade, hiver comme été.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
hem
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Notre coup de coeur pour nos vacances d'hiver.L'ambiance est conviviale et chaleureuse.l'hôtel est charmant et familial.
Pascal et Stéphanie sont aux petits soins pour les grands comme pour les petits.
Quant à la cuisine de Pascal, il saura vous mettre l'eau à la bouche avec ses menus.Sa cuisine est de terroir et copieuse.
L'hôtel est entouré par la chaîne des Aravis et du Mont Blanc; la vue est magnifique, des chambres comme au restaurant.
Nous devrions y retourner pour la sixième année mais cette fois acompagnés de nos familles, tellement nous leur en parlons...

Petit secret : Vous pourrez voir Pascal concocter ses plats par la fenêtre de sa cuisine mais attention Pascal ne partage pas ses secrets!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En 40 années de fréquentation assidue, nous avons connu 3 générations à la commande de cet hôtel et assisté à l'amélioration et la transformation du lieu, chacun apportant sa touche personnelle.
Pascal & Stéphanie ont personnalisé les lieux tant au niveau décoration de la salle de restaurant et des chambres qu'au niveau restauration. Le chef innove chaque année et il ne faut pas compter séjourner aux Granits pour faire un régime.
En résumé, c'est un hôtel accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse : 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.