“qualité et accueil exceptionnels” 5 5 étoiles

Hotel restaurant LES GRANITS
2.0 sur 5 Hôtel   |   1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Combloux
SAINT-URBAIN
“qualité et accueil exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués à loger dans des hôtels 2 étoiles pour le travail et de temps en temps pour les vacances, mon mari et moi pouvons dire que c'est un des meilleurs hôtels de cette catégorie que nous avons rencontrés : accueil des patrons exceptionnel, gentillesse de tout le personnel, y compris les femmes de chambre, propreté de l'établissement, cuisine familiale excellente, petit déjeuner bon et copieux (avec les fameux yaourts maison !). Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
A noter : notre chambre était située à l'arrière du bâtiment, donc nous n'avons pas eu à souffrir du bruit de la route, très passagère. Ce n'est peut être pas le cas de toutes les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour réserver l'hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les patrons se plient en quatre pour vous rendre service. Ils sont d'une gentillesse rare. L'hôtel est très propre. La formule demi-pension nous convient très bien et les repas sont excellent. Le tout avec un coup de main pour notre fille de 18 mois (la petite assiette qui va bien avec le petit potage qui va bien). Les petits déjeuners face au Mont-Blanc nous font commencer la journée en beauté. Bref, un hôtel familial que nous recommandons chaudement avec un service à la carte. Comme quoi, la vraie gentillesse existe encore...Un conseil, venez avec des pneus neige car s'y garer peut être périlleux avec des pneus normaux quand la pente est enneigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Encore merci pour votre trés gentil avis.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie et Pascal
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

merci à Stéphanie et Pascal pour leur accueil toujours aussi chaleureux lorsque nous venons chaque année avec notre club de ski .
Chez eux la convivialité est de rigueur.
Les bons petits déjeuners , le diner toujours préparé avec goût .
On ne peut que recommander cet hôtel familial que nous apprécions tous beaucoup.

Martine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Mille merci pour votre super avis.

Pour nous c'est toujours un plaisir de recevoir votre club.

Stéphanie et Pascal
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

avons séjourné en aout 2012 dans cet établissement.Jolie chambre située à l'étage(inconvénient,
escalier d'accès très pentu,le patron n'hésite cependant pas à vous aider pour porter les bagages,geste ,oh combien appréciable!)Le repas du soir se déroule dans une ambiance
très agréable,le personnel est d'une extrème attention,tout autant que la patronne qui
s'inquiète régulièrement de votre bien-étre.les repas y sont copieux et variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

que du bonheur ! merci a vous STEPHANIE&PASCAL ,tout est parfait ,votre gentillesse ,votre personnel ,toute votre équipe, est a l'écoute du client -
la propreté, les repas copieux et délicieux .

que dire BRAVO -FELICITATIONS .

nous reviendrons les yeux fermés - MERCI A TOUS
les normands

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hôtel de 15 chambres ambiance familiale, patrons charmants et attentionnés.
l'hôtel a le charme des petites pensions de famille. la demi pension est à recommander car les repas sont bons et copieux. très belle vue sur le mont blanc. L'emplacement en bord de route n'arrive même pas à faire de l'ombre au tableau. nous y sommes allés avec deux jeunes enfants et tout était parfait pour eux aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Royaucourt, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis que nous connaissons l'adresse, la satisfaction a toujours été au RDV. Hiver comme Eté, l'accueil est toujours sympa, la cuisine => un régal, la vue => changeante mais à tendance hypnotique (il semble que ce soit la chaîne du Mont Blanc).
Un seul bémol => si on mange tout le plat, en dix jours on prend un kilo ! mais en fait ça ne me concerne pas, je prends toujours la fondue le lundi soir et jusqu'à preuve du contraire, le caquelon repart "propre"... mais je suis prudent, après la fondue je décline la proposition de yaourt maison (je sais que c'est excellent, mais faut être raisonnable) en plus le nougat miel pistache glacé ne se refuse pas, lui.
C'est même un lieu préconisé pour se préparer à "boucler" le célèbre UTMB version grand tour, au moins deux hôtes ont pu vérifier que ça marche !
Bref, en plus d'avoir loupé la Saint Sylvestre cette année, nous nous apprêtions à choisir la mer méditerranée version Tunisie ou Maroc et tout bien réfléchi ce sera "encore" Combloux" chez Pascal et Stéphanie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Les Aravis
Les Aravis
N° 4 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 8 sur 9 à Combloux
Hotel le Feug
Hotel le Feug
N° 7 sur 9 à Combloux
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 3 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 1 sur 9 hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel restaurant LES GRANITS 2*
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.