“Hôtel charmant, et l'accueil est excellent - Nous reviendrons...” 5 5 étoiles

Hotel restaurant LES GRANITS
1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Rosny-sur-Seine, France
“Hôtel charmant, et l'accueil est excellent - Nous reviendrons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est charmant et l'ambiance conviviale et chaleureuse.
Les patrons Stéphanie et Pascal se complètent
Pascal le matin prodigue des conseils précieux et judicieux pour les randonnées et les découvertes de la région.
Le soir venu à la cuisine Pascal sait mettre l'eau à la bouche avec ses menus et sa cuisine copieuse du terroir et au service Stéphanie veille ...
L'hôtel est entouré par la chaîne des montagnes alpines, un régal des yeux.

Robert et Isabelle

Astuce pour la chambre : Environnement exceptionnel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes venu dans l'hôtel au mois de février pour les vacances scolaires d'hiver. C’est tout simplement exceptionnel. L'accueil est très agréable et la chambre était confortable. Nous avions pris la formule en demi pension et nous n'avons pas regretté. Je tiens a remercier le chef du restaurant qui tout les soirs compose un menu diffèrent et c'est s'adapter au caprice des personnes difficiles d'on nous faisons parti. Il nous tarde de réserver pour la saison prochaine.
Merci et continuez ainsi pour notre plus grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT-URBAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués à loger dans des hôtels 2 étoiles pour le travail et de temps en temps pour les vacances, mon mari et moi pouvons dire que c'est un des meilleurs hôtels de cette catégorie que nous avons rencontrés : accueil des patrons exceptionnel, gentillesse de tout le personnel, y compris les femmes de chambre, propreté de l'établissement, cuisine familiale excellente, petit déjeuner bon et copieux (avec les fameux yaourts maison !). Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
A noter : notre chambre était située à l'arrière du bâtiment, donc nous n'avons pas eu à souffrir du bruit de la route, très passagère. Ce n'est peut être pas le cas de toutes les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour réserver l'hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les patrons se plient en quatre pour vous rendre service. Ils sont d'une gentillesse rare. L'hôtel est très propre. La formule demi-pension nous convient très bien et les repas sont excellent. Le tout avec un coup de main pour notre fille de 18 mois (la petite assiette qui va bien avec le petit potage qui va bien). Les petits déjeuners face au Mont-Blanc nous font commencer la journée en beauté. Bref, un hôtel familial que nous recommandons chaudement avec un service à la carte. Comme quoi, la vraie gentillesse existe encore...Un conseil, venez avec des pneus neige car s'y garer peut être périlleux avec des pneus normaux quand la pente est enneigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Encore merci pour votre trés gentil avis.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie et Pascal
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

merci à Stéphanie et Pascal pour leur accueil toujours aussi chaleureux lorsque nous venons chaque année avec notre club de ski .
Chez eux la convivialité est de rigueur.
Les bons petits déjeuners , le diner toujours préparé avec goût .
On ne peut que recommander cet hôtel familial que nous apprécions tous beaucoup.

Martine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Mille merci pour votre super avis.

Pour nous c'est toujours un plaisir de recevoir votre club.

Stéphanie et Pascal
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

avons séjourné en aout 2012 dans cet établissement.Jolie chambre située à l'étage(inconvénient,
escalier d'accès très pentu,le patron n'hésite cependant pas à vous aider pour porter les bagages,geste ,oh combien appréciable!)Le repas du soir se déroule dans une ambiance
très agréable,le personnel est d'une extrème attention,tout autant que la patronne qui
s'inquiète régulièrement de votre bien-étre.les repas y sont copieux et variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

que du bonheur ! merci a vous STEPHANIE&PASCAL ,tout est parfait ,votre gentillesse ,votre personnel ,toute votre équipe, est a l'écoute du client -
la propreté, les repas copieux et délicieux .

que dire BRAVO -FELICITATIONS .

nous reviendrons les yeux fermés - MERCI A TOUS
les normands

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.