“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Dijon, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel où nous avons apprécié l'accueil et la sympathie des propriétaires
Il est très bien situé pour découvrir toutes les beautés de la haute Savoie!
Nous sommes ravis et pensons y retourner pour une prochaine occasion!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Combloux dans ce petit hôtel tenu par des gens charmants qui savent recevoir, l'accueil est très convivial , les menus proposés aux pensionnaires sont excellents ( le chef nous a gâté tous les jours de ses très bons plats ) plus un service parfait en salle avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Au petit déjeuner vous pourrez obtenir des patrons des conseils pour faire de belles balades .

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage face au Mont Blanc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis et avec des clients charmants c'est un plaisir pour aussi.
Lincent, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une semaine très plaisante, un accueil très authentique, des conseils judicieux malgré une mauvaise météo. La cuisine, délicieuse et généreuse, était d'un doux réconfort après une longue journée sous la pluie. Le petit-déjeuner était copieux et accompagné des derniers conseils des patrons qui connaissent leur pays. La bière au génépi et la cave à vins de Savoie(rouge, blanc et rosé) sont à conseiller. On y dort bien, on y ronfle également ;-) Une famille de belges qui reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre avis et pour votre patience face à une météo pluvieuse. Au plaisir de vous revoir.
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes venus pour une nuit avec des amis. Les chambres style chalet sont spacieuses et très propres,la literie est confortable,. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit balcon avec vue superbe sur le mont blanc ce qui était très agréable.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, très serviables,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements
Le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel peu éloigné du centre de Combloux que je recommande en formule demi pension, pour un budget raisonnable,

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons découvert cet hôtel il y a 3 ans,et depuis nous y retournons régulièrement,sachant que nous habitons à Annecy.La vue est magnifique sur le Mt Blanc,les chambres sont très bien. Idéalement situé,aussi bien pour le ski que pour découvrir la montagne l'été.
Mais le must,l'accueil chaleureux de tout le personnel.Les propriétaires sont d'une gentillesse!serviable,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements pour randonnée,leurs conseils sont plus qu'utile, la cuisine est excellente,les petits déjeuner copieux,en bref un réel plaisir à chaque fois que l'on y retourne...et une réelle impatience d'y retourner,toujours avec le même plaisir car nous savons que nous serons très bien reçu dans cette atmosphère si familial de qualité,avec des prix raisonnables.
De plus le village de Combloux est superbe!

I

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'étais venu pour la course de VTT MB Race en juillet 2013, et je fut enchanté. Cuisine du terroir, service et personnel aux petit soin, très correct et sympa. Je reviendrai l'année prochaine à coup sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Si vous cherchez un endroit pour skier en famille, être comme chez soi, manger de la vraie cuisine régionale, déjeuner en face du mont blanc , dormir au calme dans des chambres de style Savoyarde , alors c'est sans hésiter L es granits . Nous avons passes une semaine formidable . Les propriétaires sont serviables , de bon conseils , attentionnes , le service en salle est toujours agréable par la bonne humeur de Maitee, et la présence de la propriétaire aux petits soins pour ses clients . On n'oublie pas le propriétaire au fourneaux qui fait des miracles dans ses casserolles. Le personnel de chambre est au top et présent dans les chambres tous les jours . Merci pour tout .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°1 sur 9 hôtels à Combloux
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.