“Endroit charmant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Combloux
Boran sur Oise
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour notre second séjour, nous avons pu une nouvelle fois apprécier le charme de cet hôtel. Chambre savoyarde silencieuse et propre, avec vue sur le mont blanc. Un accueil toujours aussi chaleureux par ce charmant couple. Que dire du restaurant avec ses plats régionaux et copieux, et d'une qualité sans reproche. Ne changez rien, car nous nous faisons déjà une joie de revenir pour un séjour plus long, dans votre belle région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 31 août 2014
merci pour votre sympathique avis et nous espérons vous recevoir à nouveau pour un troisième séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel charmant avec une belle vue sur le Mont-Blanc. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et silencieuses. Le repas du soir, préparé par le patron, est parfait. Des plats copieux et locaux. Le petit déjeuner a tout ce qu'il faut. Parfait pour visiter la Haute-Savoie.
Nous le conseillons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour ce charmant avis qui nous booste le moral après cet été pluvieux.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit hotel coquet (15chambres) à l'entrée de Combloux. Chambre style montagnard propre, bon lit quoiqu'un peu dur mais surtout un accueil sympathique et convivial. Le menu renouvelé tout les cours est excellent à base de produits frais et il y a toujours la possibilité de choisir un menu montagnard plus classique (raclette, tatriflette...). Bref , un hôtel sans prétention mais où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant vers vallée mais attention au bruit des clarines dans le pré voisin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel où nous avons apprécié l'accueil et la sympathie des propriétaires
Il est très bien situé pour découvrir toutes les beautés de la haute Savoie!
Nous sommes ravis et pensons y retourner pour une prochaine occasion!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Combloux dans ce petit hôtel tenu par des gens charmants qui savent recevoir, l'accueil est très convivial , les menus proposés aux pensionnaires sont excellents ( le chef nous a gâté tous les jours de ses très bons plats ) plus un service parfait en salle avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Au petit déjeuner vous pourrez obtenir des patrons des conseils pour faire de belles balades .

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage face au Mont Blanc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis et avec des clients charmants c'est un plaisir pour aussi.
Lincent, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une semaine très plaisante, un accueil très authentique, des conseils judicieux malgré une mauvaise météo. La cuisine, délicieuse et généreuse, était d'un doux réconfort après une longue journée sous la pluie. Le petit-déjeuner était copieux et accompagné des derniers conseils des patrons qui connaissent leur pays. La bière au génépi et la cave à vins de Savoie(rouge, blanc et rosé) sont à conseiller. On y dort bien, on y ronfle également ;-) Une famille de belges qui reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre avis et pour votre patience face à une météo pluvieuse. Au plaisir de vous revoir.
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes venus pour une nuit avec des amis. Les chambres style chalet sont spacieuses et très propres,la literie est confortable,. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit balcon avec vue superbe sur le mont blanc ce qui était très agréable.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, très serviables,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements
Le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel peu éloigné du centre de Combloux que je recommande en formule demi pension, pour un budget raisonnable,

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Les Aravis
Les Aravis
N° 4 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 8 sur 9 à Combloux
Hotel le Feug
Hotel le Feug
N° 7 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 2 sur 9 hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel restaurant LES GRANITS 2*
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant LES GRANITS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.