“Lieu magique bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montagnac
“Lieu magique bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bel accueil, vue imprenable sur le mont blanc. Belles assiettes , service impeccable, une bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A recommander ! Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A recommander ! Très bon restaurant, très bon accueil. Le sourire est de mise. Le personnel est serviable et souriant. La carte est attrayante et surtout bon en bouche. Les produits sont frais et ça se ressent. Si vous voulez passer un très bon moment en famille, entre amis ou bien entre collègues je recommande vivement !

Boulogne Billancourt
“Dîner au chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Même si la décoration n'est pas totalement authentique on se sent comme dans un chalet. Curieusement vous pouvez dîner savoyard ou thaï le chef aurait fait ses classes en Thaïlande avant de s'installer à Combloux. Cuisine locale très classique nous avons sacrifié à la raclette copieuse et de qualité à noter le vrai four pour deux avec une pièce de fromage en pyramide , les rognons ont fait l'unanimité de trois convives. Ceux qui avaient penché pour l'exotisme ont trouvé les mets à leur goût Wok de volaille entre autres. En dessert la crêpe aux pommes est une merveille. Prix sages et bon accueil.

Visité en mars 2014
“Très bonne table et accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Restauration de très bonne qualité, peu d'attente pour qui sait reserver sa table et arrêter de skier à 12h, repas très correct en 1 petite heure avec du personnel très sympathique et rapide, tarif correct, franchement rien à redire, je n'arrive pas à comprendre les avis négatifs, essayez donc "la perdrix blanche" en bas des pistes et vous saurez ce qu'est un mauvais resto !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chateau d olonne
“Attente longue vin a jeter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

vin râpeux, vinaigré, retour bouteille puis avis du chef disant que le vin était très bien alors que ma comagne et moi connaissons très bien ce cru avons dit qu il était cuit et imbuvable, mais lors de la note la bouteille était facturée... Incompréhensible qu une bouteille pareille soit vendue par des professionnels, gros regrets de n avoir été a la concurence ce soir, première et dernière fois dans cet établissement...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cuchet ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Petit Cuchet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cuchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.