“A éviter !!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Passy, France
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre magnifique mais cuisine moyenne, peu copieuse, grasse. Accueil déplorable, attente interminable 1h45 avant d'être servi et encore nous avons interpellé le serveur pour prendre notre commande après 1h15 à table. Service nul, serveur incapable de prendre correctement notre commande et en plus il met la faute sur le client !!! Nous étions 10 et personne n'a été servi en même temps et 2 ont eu des plats autres que ceux demandés. J'ai interpellé la patronne pour lui indiquer mon mécontentement mais elle m'a dit que le service avait été long car mes amis étaient arrivés en retard mais tout le monde était là à 12h30 comme prévu !!! Nous n'y retournerons pas et ne vous plaignez pas Madame si vous attendez le client quand le touriste n'est pas là, on ne traite pas de la sorte les gens du pays...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sallanches, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'apéritif l'attente a été longue, la bière pression n'avait pas beaucoup de bulles….
Les plats ne sont pas très copieux, le service est un peu long mais les serveurs sont sympathiques.
Côté dessert, la crêpe aux pommes caramélisées est très bonne, le tiramisu très banal.
La vue est magnifique : c'est un poster géant sur la chaine du Mont Blanc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montagnac
“Lieu magique bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bel accueil, vue imprenable sur le mont blanc. Belles assiettes , service impeccable, une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander ! Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A recommander ! Très bon restaurant, très bon accueil. Le sourire est de mise. Le personnel est serviable et souriant. La carte est attrayante et surtout bon en bouche. Les produits sont frais et ça se ressent. Si vous voulez passer un très bon moment en famille, entre amis ou bien entre collègues je recommande vivement !

Boulogne Billancourt
“Dîner au chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Même si la décoration n'est pas totalement authentique on se sent comme dans un chalet. Curieusement vous pouvez dîner savoyard ou thaï le chef aurait fait ses classes en Thaïlande avant de s'installer à Combloux. Cuisine locale très classique nous avons sacrifié à la raclette copieuse et de qualité à noter le vrai four pour deux avec une pièce de fromage en pyramide , les rognons ont fait l'unanimité de trois convives. Ceux qui avaient penché pour l'exotisme ont trouvé les mets à leur goût Wok de volaille entre autres. En dessert la crêpe aux pommes est une merveille. Prix sages et bon accueil.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cuchet ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Petit Cuchet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cuchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.