“très bon repas face au Mont blanc” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Besançon, France
“très bon repas face au Mont blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous fréquentons depuis longtemps ce chalet, situé en haut de Combloux, tout près des pistes de skis. Nous apprécions le panorama gigantesque qui s'étend du Mont Blanc aux Aiguilles de Warens et qui est l'un des plus baux au monde. La cuisine, qui fait la part belle aux spécialités savoyardes ne nous a jamais déçus. Vins de Chautagne très plaisants. Je recommande tout particulièrement la crêpe aux pommes caramélisées, que nous réclamons chaque fois et qui est un délice.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Combloux, France
“Étonnamment décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet été, nous avons été surpris de la lenteur du service. Mais les plats sont toujours bons. Cependant, il nous a été difficile de manger tous en même temps. Certes nous étions 12...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe vue sur le Mont Blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sympathique restaurant disposant d'une vue exceptionnelle sur la Vallée et sur le Mont-Blanc. Adresse incontournable pour un séjour dans la région de Megève. Réservation plus que conseillée. Tous les plats sont faits maison, c'est donc parfois un peu long.

• 4 5 étoiles Ambiance
Passy, France
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre magnifique mais cuisine moyenne, peu copieuse, grasse. Accueil déplorable, attente interminable 1h45 avant d'être servi et encore nous avons interpellé le serveur pour prendre notre commande après 1h15 à table. Service nul, serveur incapable de prendre correctement notre commande et en plus il met la faute sur le client !!! Nous étions 10 et personne n'a été servi en même temps et 2 ont eu des plats autres que ceux demandés. J'ai interpellé la patronne pour lui indiquer mon mécontentement mais elle m'a dit que le service avait été long car mes amis étaient arrivés en retard mais tout le monde était là à 12h30 comme prévu !!! Nous n'y retournerons pas et ne vous plaignez pas Madame si vous attendez le client quand le touriste n'est pas là, on ne traite pas de la sorte les gens du pays...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sallanches, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'apéritif l'attente a été longue, la bière pression n'avait pas beaucoup de bulles….
Les plats ne sont pas très copieux, le service est un peu long mais les serveurs sont sympathiques.
Côté dessert, la crêpe aux pommes caramélisées est très bonne, le tiramisu très banal.
La vue est magnifique : c'est un poster géant sur la chaine du Mont Blanc.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cuchet ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Petit Cuchet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cuchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.