“Un restaurant authentique et conviviale.” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant authentique et conviviale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai connu ce restaurant il y a 15 ans en vacances avec mes parents, déjà à l'époque il était super, cuisine et service de qualité, cadre authentique. j'y suis retournée avec mon mari et ma fille pendant nos vacances de juin dernier et tout était comme dans mon souvenir, génial !
Nous avons mangez une fondue excellente, l'accueil était super, bref nous y retournerons.
Il est conseillé de réserver par contre.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

colleville montgomery
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour conclure notre séjour, nous avons mangé dans ce resto suite à un avis d'amis et d'un habitant de Combloux;le lieu est très sympa mais petit donc il faut réserver:bémol pour un repas en amoureux si la salle est pleine , on est collé à ces voisins.
L'accueil est très convivial, la patronne est très souriante contrairement à ce qui a pu être écrit; elle s'occupe bien de ses clients sans en faire trop..
Les plats étaient très bons et copieux ,(pas du surgelé) et les desserts très bons: crumble rhubarbe et sirop de framboises( à tomber).
Ce n'est pas bon marché (le midi, il existe une formule) mais de qualité.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annemasse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très très bon restaurant. Nous avons fait un repas de famille avec 4 enfants à table et rien à dire. La cuisine de très bonne qualité. Le repas des enfants, superbe, un bon hachis parmentier et cela change des jambons, frites ou autre.... Un accueil magnifique, un service de qualité et surtout une grande gentillesse. C'est une adresse à retenir. Nous gardons un excellent souvenir...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Subligny, France
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon restaurant , caché dans une petite ruelle .Bonne cuisine et bon service.Cuisine traditionnel. de qualité. retenir l'adresse .Humour pour rentrer tourner la poignée vers la gauche pour ouvrir la porte !!!! Accueil et qualité , Nous reviendrons

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Haute-Savoie, France
“Quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quelques points négatifs :
- une salle petite avec une place limitée et on peut se retrouver obligé de partager sa table (quand on vient en amoureux, ca peut bloquer la conversation)
- pas de menus enfants (obligé de prendre un plat du jour et c'est énorme pour un petit de 3 ans)
- une formule un peu chère
- une carte assez limitée

Les points positifs :
- une hote accueillante et sympathique
- une cuisine bonne et simple

J'y retournerai peut être mais sans enfant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.