“Radin et pas franchement convivial !” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Radin et pas franchement convivial !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions repéré ce petit restaurant quelques jours auparavant qui avait l'air prometteur vu qu'il était plein et qu'il y avait visiblement pas mal d'habitués. Malheureusement, la bonne impression a bien vite disparue.
Nous avions choisi une spécialité locale : la raclette. La charcuterie était correcte et servie en quantité raisonnable. Par contre, le morceau de fromage était un peu petit pour 2, à tel point que mon épouse est sortie du restaurant en ayant encore faim... un comble, lorsqu'on mange une raclette ! Et je ne parle pas des pomme de terres : uniquement 2 petites pommes de terre par personne et pas une de plus. C'est incroyable lorsqu'on compare à la plupart des restaurants de la région où pommes de terre, fromage, voire même charcuterie, sont à volonté !
Concernant la convivialité, nous avons du tomber sur un jour sans car la patronne ne nous a jamais gratifié d'un sourire et n'était pas franchement causante... alors que nous étions seuls dans le restaurants dès 20h30. Par contre, elle a su faire une petite réflexion à notre fils de 3 ans et demi qui jouait avec le menu précisant qu'elle ne voulait pas qu'il l'abîme car elle venait juste de les imprimer (précision : le menu est une simple feuille blanche au format A4 imprimée à partir d'un ordinateur... et notre fils ne l'avait pas abîmée).

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avons diné en famille dans ce restaurant dont les commentaires semblaient positifs. Au global nous sommes assez déçus. La fondue aux cèpes est correcte sans plus mais les cèpes ne viennent pas des montagne aux alentours alors que c'est la saison! Les desserts sont minimalistes tendance radine: nous avons commandés des glaces et avons été servis de 2 toutes petites boules de glace au fond d'un bol. Dans le menu enfant, c'est un petit pot de glace type cantine qui a été servi vanille/chocolat, tans pis pour ceux qui n'aiment pas, il n'y a pas d'autres parfums. En ce qui concerne l'accueil, c'est pas très chaleureux, la patronne difficilement souriante. Bref cher et chiche, on ne reviendra pas.

Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rare de nos jour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

très bon accueil.repas remarquable et copieux de nos jour.aller y sans aucune hésitation.
penser a réserver a l'avance.nous y retournerons quand on retournerons sur cette régions.
il ni a plus beaucoup de restaurant comme cela.
a recommander.........

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Oupeye, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'avais fréquenté ce restaurant avec les anciens propriétaires, j'avais vraiment apprécié. Et là, déception. Le service laisse déjà un peu à désirer: la bouteille de vin nous est déposée à table, on ne remplit pas les verres et on ne fait pas goûter le vin. Les plats régionaux présentés à la carte laissent à désirer, en particulier la charcuterie accompagnant les plats, elle semble tout droit sortie des supermarchés. Le micro-ondes fonctionne de manière intensive dans la cuisine.
Les prix sont élevés pour ce qui est servi.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant authentique et conviviale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai connu ce restaurant il y a 15 ans en vacances avec mes parents, déjà à l'époque il était super, cuisine et service de qualité, cadre authentique. j'y suis retournée avec mon mari et ma fille pendant nos vacances de juin dernier et tout était comme dans mon souvenir, génial !
Nous avons mangez une fondue excellente, l'accueil était super, bref nous y retournerons.
Il est conseillé de réserver par contre.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.